CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:30:04

legend, je sais très bien que au lycée je ne ferais pas mes devoirs à 8h00 du soir

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:30:07

Faut profiter de ces années!! hein Klawwy? lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:30:33

Lol, c´est le mec typique qui se vante.....j´paries qu´il travaille meme pas une heure, mais je suis pas la pour vérifier.

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:30:42

moi je suis dans la categorie de ceux qui bosse moin de 5 min par mois et vous ?? ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:30:57

moi l´année denriere je bossais...allez...une demi-heure grand maximum apr soir, sauf quand y´avait unt ruc chaud.

La ca va être plus difficile mais....il le faut!

Brarik
Brarik
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:31:00

:merci: quand même les gars !

:bye: je dois partir

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:31:12

Klaww :d) tu mas battu, l´année dernière c´était 10 pour moi :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:31:45

Bye Brarik bonne soirée! :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:32:33

@+ Brar´!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:32:40

Finalement j´étais un des plus gros bosseur pour une moyenne des plus faibles, ça me déprime :snif2:

Je bossais 30 minutes pour un 13.1 a l´année, pfff :nah:

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:32:53

yeah nico !! !

en parlant de p*** de luxe .... j´en avais vu une au Four season du Caire y a quelque mois , tellement belle que ca parais bizar .... tu vois genre la 30 ene ... blonde .. vetement noir .... la classe incarner ... des jambes a n´en pas finir ..... mouarf a en pleuré ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:33:13

golden: Moi aussi 30 minutes et au final?? 14! :-d

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:33:24

moi euh... 10 minutes :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:33:38

Tu verras au lycée Golden, moi perso jme souviens j´avais travaillé une journée entière sur un DM de maths,avec des proches qui étaient forts en maths, et devine combien j´ai eu :
14/20

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:33:45

T´as eu combien a ton brevet par contre deja? :-d

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:33:51

il est où ninich? il joeu à sa PSP?

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:34:03

Moi en second ..... rien que d´alle mais alors j´en branle pas uen quoi .... pour un 13.20

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:34:14

lol klaww :rire:

stefou
stefou
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:34:17

Golden tu sais bien que je peux très bien me reprendre après 2 mois donc je fais taffer comme pas possible.

Bojack : Ma profonde débilité? Bojack,dis moi ton QI on verra bien QUI de nous 2 est débile.

Si tu ne connais pas ton QI,dis moi comment on le calcule.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:34:25

Klaww Posté le 01 septembre 2005 à 20:32:53
yeah nico !! !

en parlant de p*** de luxe .... j´en avais vu une au Four season du Caire y a quelque mois , tellement belle que ca parais bizar .... tu vois genre la 30 ene ... blonde .. vetement noir .... la classe incarner ... des jambes a n´en pas finir ..... mouarf a en pleuré ...

moi la pire que j´ai vu c´était au Bois de Boulogne le...MATIN! impressionant, des bottes jusqu´aux co*illes et une tete d´homme. Traveti? lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment