Klaww Posté le 01 septembre 2005 à 21:20:41 ouais .. on aurais des débat la dessus et tous ..
Je parie que plein d´entre nous préfèrerait des ébats que des débats (je n´appartiens pas à cette catégorie).
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:26:52
Robone: Moi si! ^^
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 21:26:59
tu devrais pourtant ..
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:27:23
ptdr t´as vraiment de l´humour toi! ^^
Tu me fais marrer a quasiment tous tes post! ^^
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:28:17
J´appartiens à la catégorie qui veut des débats ET des ébats.
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:28:50
Tu vois bien que t´es marrant Rob1
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:30:47
Putain... Me sentir super drôle. ça me file une de ces patates !
Merci pour le compliment, Golden !
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 21:31:00
mouarf c´est vrais ..
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:32:14
klaww ...
pour moi, ta non-motivation est plus légendaire que ton calme ....
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:34:32
lol!
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:34:42
Pourquoi tu dis ça maintenant, Golden ?
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:36:20
Parce que Nico et moi on dit que tu nous fait marrer et lui :
"mouarf c´est vrais .."
Bref, j´ai voulu marquer le coup! ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:36:35
re, dsolé, je m´étais préparer pourn une soirée avec ma nouvelle chérie didier: moi aussi lundi, juste de 9h00 à 12h00
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:38:36
pffff bande de flemmards...
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:38:52
plus que une heure, j´ai hate de passer la nuit avec elle!
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:40:10
Jed, ce que tu fais s´appelle remuer le couteau dans notre plaie.
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:40:12
Et il n´a que 13 ans
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:40:55
robone Posté le 01 septembre 2005 à 21:40:10 Jed, ce que tu fais s´appelle remuer le couteau dans notre plaie.
~> Exactement.
Qu´on l´amène a la potence!
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:41:16
quoi? c´est torp tot 13 ans pour passr la nuit avec la PSP?
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:42:16
Tout dépend avec quelles parties du corps tu vas la toucher...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm