Golden 14 c´est ptetre bien, mais ca meritait un 18
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:35:13
GoldenCladMast Posté le 01 septembre 2005 à 20:33:45 T´as eu combien a ton brevet par contre deja?
Je sais pas je l´ai pas reçu! lol y´a du avoir un bug!
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:35:54
Faut aller le chercher normalement Coco
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:35:57
Legend - Répond simplement a ma question. lol^^
Tu vas pas te priver de loisir le soir et bosser pendant 3 heures de suite! Pendant les vacs tu vas pas travailler non plus... si?
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:36:21
persos je crois que c´estr un signe de connerie de bosser tellement .. vu que ca sers a queutz
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:36:40
bojack_ssj4 Posté le 01 septembre 2005 à 20:35:54 Faut aller le chercher normalement Coco
Ah bon??
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:36:50
Legend c´est le mec typique qui se vante et qui se croit supérieur aux autres
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:36:52
Moi j´ai reçu mes notes hier :
Histoire géo 22/40 Français : 29.5/40 Mathématiques : 36.5/40
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:37:38
golden
Nico ouais moi ils m´ont dit que je devais aller le chercher sinon il les brule c´est du n´importe quoi^^
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:37:39
d´accord avec klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:38:29
moi c´etais
francais 38.5 (comme quoi se sais ecrire goldy ..) Hist geo 36 math 10 ( et oui pas besoin de plus ...)
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:38:29
Goft y´a pas longtemps tu disais que t´allais t´écarter du forum pour bosser plus
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:38:38
ptdr Bojack! il les brule, comme une Daxy?
Golden: Tu les areçus que hier? ah ben ça va alors je devrais aussi les recevoir bientot j´avais peur qu´il se soient gourrés.
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:38:44
euh..... on a vu ma question?
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:39:19
ARF! 38.5 en français... et 36 en Hist geo... On est pas fort au même endroits... ^^
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:39:21
je crois pas ..
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:39:36
Lol nico! Bon jy vais a demain :bye
et bonne rentrée a tous!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:39:43
Moi pour l´instant je ne dis rien. Je sais que je dis plus bosser, bonc ´ets un fait, mais est-ce que ca va me faire venir moins souvent? mmmh on verra.
Au fait Klaww, elle a rappelé
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:40:10
ouais et je vais surement venir moins souvent goldy...
quoique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm