oui daxtex, très bon choix, il exploite toute les possiblité de la PSP, suivit du jeu sur le net(une des caractéristiques les plus intéressantes questions jeux, en plus tu pourras choper la piste et le module coca cola), il dispose du wi-fi et en plus d´une démo pour envoyer à de spersonnes qui ont pas le jeu. Ce que je me demande c´est que va être le mode multi de Daxter, n tout cas faut que j´installe le online PSP pour jouer avec vous