moi .... pour le moment c´est effectivement creux .. mais bon ... bientot la rentré ..
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:48:10
je sais!! la seule façon pour que j´ai une bonne classe avec de bons horaires, il faut que je fasse comme l´année denriere
je dois regarder le pensionnat de chavagnes ce soir! l´année denriere ca avait porté bonheur!
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:48:14
lol goldy c´est elle qui m´a tous appris sur la psycologie feminine et a etre un tombeur
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:49:07
arf nico ...
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:50:21
Klaww Posté le 01 septembre 2005 à 20:48:14 lol goldy c´est elle qui m´a tous appris sur la psycologie feminine et a etre un tombeur
Mais!! et ce que tu m´as appris l´année derniere c´était quoi?? lol les corus de drague! lol
Si elle s´y connait c´est ptet qu´elle a beaucoup d´expérience..mmh! mdr
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:50:28
c´est quoi se blanc la ..
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:51:25
Lol nico mais je la rattrape ( elle dit qu´elle est tres fier de moi d´ailleur lol)
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:51:29
c´est mort d´un coup vous trouvez pas...
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:51:40
Ca rame pas un peu chez vous??
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:52:05
nan chez moi c´est cool
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:52:14
si c´est blanc c´est pasque Klaww et Nico monopolisent la conversation . . .. ^^
Moi je reviens ......
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:52:26
parcontre goldy doit bien merder
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:52:50
Ok Klaww mais tu vas devoir nous enseigner ce que t´as appris alors! une MAJ des cours de drague quoi!
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:53:00
lol goldy ... tape toi l´incruste alors
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:53:30
bha je vais bientôt y aller moi... ( et oui c´est la rentrée ;( )
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:53:34
ouais nico !! ! ca c´est de l´ider ^^ par contre pas se soir dsl ....
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:53:38
GoldenCladMast Posté le 01 septembre 2005 à 20:52:14 si c´est blanc c´est pasque Klaww et Nico monopolisent la conversation . . .. ^^
lent!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:54:20
Ok Klaww pas de problème! mais ne tarde pas trop j´ai mon rencard samedi! mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:57:23
.....
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:57:31
si t´a un rencard y a plus besoin de cours ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm