CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:14:38

Ouais mais je veux pas... Donc j´la ressors pas.

Nic0 > Je ne suis jamais sorti avec aucune fille. (Ni aucun mec, d´ailleurs. Mais ça, c´est parce que je suis hétéro). Forcément, que je suis intéressé !

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 21:14:44

oui nico ^^ elle est vraiment cyrielle

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 21:15:36

Arf goldy ou en suisse ?? ?

roby .. tu va pouvoire profité des cour du mondialement reconnu ..... misterlove !! !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:16:38

je sais pas ou en Suisse, c´tait une surprise de ses parents... les sms ca marche pas d´ou je suis et elle a pas internet...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:16:39

GoldenCladMast Posté le 01 septembre 2005 à 21:14:32
pourquoi j´aurais forcément besoin de cours moi... pas de ma faute si ma copine a déménagé en Suisse...

Klaww pourrait te remplacer!

moi pareil! pendant les vacs..un ptit flirt j´esperais que ca pourrait continuer!
elle habitait à Grenoble!

Lol Robone! tu entends? Lol! je te dis lol! lol

robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:16:58

GoldenCladMast Posté le 01 septembre 2005 à 21:14:32
pourquoi j´aurais forcément besoin de cours moi... pas de ma faute si ma copine a déménagé en Suisse...

Vérifie si c´est pas Klaww qui te l´a chourée.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:07

Golden: Argh! Ca c´est de la surprise...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:18:07

Misterlove! CLAP CLAP CLAP Misterlove! CLAP CLAP CLAP

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:18:36

Ca m´enerve, la première me largue, la seconde déménage! arf!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 21:19:29

merci merci

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:19:58

Ca serait marrant que tu fasses un topic pour ça ptdr :rire2:

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 21:20:11

GoldenCladMast Posté le 01 septembre 2005 à 21:18:36
Ca m´enerve, la première me largue, la seconde déménage! arf!

Mdr tu dois vraiment etre saoulant comme mec alors ^^ dsl ...

nico t´es pas connec ??

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:20:24

Golden: moi c´est: la 1ere se casse
la 2è se casse aussi
et la 3è ben..elle se casse...mais elle , elle revient! :-d

robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:20:26

"Lol Robone! tu entends? Lol! je te dis lol! lol"

Pour l´instant je pense plutôt à "lolos, lolos", que "lol, lol".

Bon alors, c´est où les inscriptions ? Y aura des sorties cinéma pour voir Hitch ?

(Je sais, je sais, c´était osé le coup de lolos)

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 21:20:41

ouais .. on aurais des débat la dessus et tous ..

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:21:10

robone Posté le 01 septembre 2005 à 21:20:26
"Lol Robone! tu entends? Lol! je te dis lol! lol"

Pour l´instant je pense plutôt à "lolos, lolos", que "lol, lol".

Bon alors, c´est où les inscriptions ? Y aura des sorties cinéma pour voir Hitch ?

(Je sais, je sais, c´était osé le coup de lolos)

Je te rassure, le coup de Hitch était osé aussi! ^^

Klaww: j´arrive

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 21:21:49

Robone ... je vois le probleme ..... et si tu veux itch y a pas de prob .. on peu faire ca ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:23:12

Klaww
Posté le 01 septembre 2005 à 21:20:11
GoldenCladMast Posté le 01 septembre 2005 à 21:18:36
Ca m´enerve, la première me largue, la seconde déménage! arf!

Mdr tu dois vraiment etre saoulant comme mec alors ^^ dsl ...

~> Lol je pense pas qu´on peut me reprocher ça...
Je suis pas collant du tout et j´hésite pas a faire des cadeaux... mais bon ^^

robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:23:17

Quel problème ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 21:23:53

comme di ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment