robone Posté le 01 septembre 2005 à 21:20:26
"Lol Robone! tu entends? Lol! je te dis lol! lol"
Pour l´instant je pense plutôt à "lolos, lolos", que "lol, lol".
Bon alors, c´est où les inscriptions ? Y aura des sorties cinéma pour voir Hitch ?
(Je sais, je sais, c´était osé le coup de lolos)
Je te rassure, le coup de Hitch était osé aussi! ^^
Klaww: j´arrive