"Salou tout lé monde!" (Dr. Nick Riviera, Les Simpson)
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:46:11
Oooook.... ^^
http://theren.free.fr/artworks/Sans%20titre.jpg
Dernière fois!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:46:23
Mdr Robone, je pense que pour un 1er soir il devrait rester calme!^^
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:46:26
ahahah, je savais que vous allez tombé dans le panneau en croyant que j´allais oublié Marion aussi
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:46:37
C´est quoi cette image ? J´ai pas de loupe, moi !
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:47:43
mdr robone!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:47:57
oui, ma chérie me montreras vraiment tout se qu´elle a dans le ventre(ou devrais je dire dans...) quand Daxter sortira
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:48:46
Je parlais de ton premier lien, Golden.
Jed > Marion... C´est ta chienne ?
daxtex
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:48:54
On parle pas de sa vie sentimentale sur le Net, normalement... ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:49:07
Lol, je parie que Jed a préparé un diner aux chandelles pour sa PSP
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:49:57
j´ai hate que daxter sorte!!! mais c´est dans longtemps...
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:50:19
daxtex Posté le 01 septembre 2005 à 21:48:54 On parle pas de sa vie sentimentale sur le Net, normalement... ^^
On fait ce qu´on veut sur le net!
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:50:30
bah oui, une heure a astiqué la partie de mon étagère ooù j´allais la mettre, voilà 6 mois que je lui avais réservé la place oui daxtex, mais je ne peux pas m´en empêcher, comme elle a pu...
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:51:02
nico xpldr
daxtex
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:51:20
Je devrais me procurer Wipeout Pure quand j´aurai enfin la PSP entre mes petites mimines.
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:51:36
Je manque encore à tous mes devoirs !
Ashline > bonsoir, très chère. Daxtex > salut mec ! ça f´sait longtemps qu´on t´avait pas vu dans le coin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm