Loooool de toute façon c´est toi qui va gagner donc
seul lavenir nous le dira ( enfin l´avenir c´est juste dans 3 jours
je suis sur de moi
Héhé
Ca te fait plaisir que je perde hein? petit salaud va^^
mais nan voyons!Je comptais voter pour toi, demain!
Ahh excuse moi j´avais pas compris!
Toutes mes plus sincères excuses
MDR!C´est fou comme tu es gentil tout d´un coup ! lol
re et super MAJ golden
C´est vrai que cette MAJ diffère vraiment des autres forums!
Je me suis grandement inspiré de celle de FF12 . ....
pour qui vais je voter demain, voyons voir, a je sais!!!
lol
Merci pibra
Mais de rien mon petit ( je crois que t´es plus grand mais bon ) gold!
t´aurais du dire " de rien mon ptit père"
Euh non j´ai 15 ans tu sais^^ t´as un an de plus que moi
enfin ca depend tu parlais peut-etre de la taille la je sais pas....
Nico: t´en mêle pas toi
tu sais ce qui te dit le ptit père? va bouffer Niçy! !
ouais de la taille,mais en même tps je suis une naine dc t´auras pas de mal à être plus grd!!