=============Mois de mai ===================
AVANT-DERNIERE MAJ
Beaucoup de votes en peu de temps, 57 de la dernière MAJ jusqu´à celle-ci et malgré la fin imminente du concours du moi de mai qui stoppe mardi soir, tout est encore possible. En effet deux personnes sont a égalités, pour votre plus grand bonheur le suspense est a son comble ! ( sauf pour les deux concernés^^) Qui sera le gagnant ?
1) Golden : 40 ( +5) J’ai peur, vous trouvez ça normal ?
2) Bojack : 40 ( +6) L’assassinat devient pressant ! ^^
3) Nic0 : 26 ( +6) Il a soif de vengeance ! Et il rafle en passant la troisième place ! 
4) Daxou : 25(+4) En bonne forme ! Espérons que son ordi soit vite réparé …..
5) Jakorn : 23(+4) Le top 5, il y tient et il le mérite !
6) Supervegeta2:16 ( +2) 10 000 messages! Champagne!
7) pibralyra : 15 ( +4) Elle est prise! Passez votre chemin 
8) Gofterdom : 14(+2) V’la Gofty le clown^^
9) Heinrich : Passe un bon exam’ !
10) Klaww : 11 Bah alors ? Coup de bluzz ?
11) Vipreur : 11 : ( +2) Brrrr Brrrr, Bon vous le décrochez ce téléphone ?
12) Caleb : 10(+3) Ah…..le veinard…..La Grèce…….
12) Plongi : 10(+5) Nicoléon ? Oui mon général ? Un autre assassinat est prévu. Bien mon général ^^
12) Daxy : 9 Tu nous enverras une photo de ton voisin après que tu l’aie castr*…….hum….:
12)Jaketdaxter : 9( +5) Quand je dis que la célébrité arrive^^ c’est moi le devin pas Plongi ! lol
14) daxtex: 8(+1) Quel nouveau topic nous trouvera t-il après le test des beloutres ?
15) Lenskiller : 8 ( +2) Après l’inspecteur Killer, c’est le professeur Killer que V’la !
16) Night-wolf : 5 On t’attend toujours.…..
18) sayajin : 5 ( +1) Hum hum, Il aime bien contester lui……
19) Daxter2000 : Trop absorbé par Killzone^^
20) speedy : 3: arriba arriba ! T’avances oui ou merde ?
20) Didier73330 : 3 Un nouveau pseudo, une nouvelle personnalité?
23) Cethao_beh :2 zeeeeeeeeen…
20) Le-serrurier: 2(+1) Au moins il s’en fiche quand il perd ses clefs! ^^ ( Je sais blague pourrie mais bon faut bien que je sois digne de mon statut de maître des blagues foireuses lol ! )
24) Kilik : 1 the come-back of the week!
24) Max-And-Cie : 1 Ca lui arrive de bouder ? lol
24) pikamiaou : 1 L’affamée^^
24) manhmut : 1 Connais pas ^^
24) daxter1321 : 1 Bloqué par les études ……
24) kid_99 : 1 connais pas non plus ^^
24) legend :1(+1) Mon théorème pourtant infaillible ne fonctionne pas non plus sur lui, bizarre bizarre….. ^^
RAPPEL DES REGLES :
On ne vote qu’une seule fois par jour et pour une seule personne.
On ne peut voter plus de trois fois de suite pour une même personne sous peine de voir son vote annulé.
Ne prenez pas vos différents pseudos pour vous faire gagner, soyez fair-play !
J’instaure aussi a partir de cette MAJ une liste d’attente pour ceux qui veulent faire les MAJS.
Quand vous voulez faire une maj vous le poster ici, et vous arrivez sur la liste. Pour cela les majs seront maintenant faites à des jours précis, le MERCREDI et le SAMEDI.
Bien sur, si j’ai quelque chose d’important a rajouter, je suis désolé mais je passerais en priorité, j’espère que vous comprendrez mais j’essaie déjà de faire participer le plus de personnes possibles !
Bien sur, si vous aussi vous avez des améliorations a apporter pour ce classement des plus cools, n’hésitez pas à les proposer !
LISTE D’ATTENTE :
Nico ( Mardi 31 mai)