Te plains pas, les votes vont arriver autrement lol!
bojack_ssj4
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:42:35
lol! bon je vote jakorn
sayajin_broly
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:48:08
Je vote BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW
sayajin_broly
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:53:25
aller bow aller bow aller bow! C´est la dernière ligne droite! tu vas pas te faire latter à 2 votes près quand même!!!!!!!!!!!!!!! aller bow aller bow!
bojack_ssj4
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:56:22
merci sayi!!!
Supervegeta2
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:28:02
je vote daxterminator63!
Pibralyra
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:29:57
je vote vipr!
gofterdom
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:49:49
caleb
speedy_jo7
Niveau 6
30 mai 2005 à 00:05:45
boujours!! ça chauufe dur en tete!!! je vote por jakorrn
Daxter1321
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:52:28
pour qui je vais voter mmmmmmmmmmm....mmmmmmm..mm.mm allons-y pour supervegeta2
jakorn1137
Niveau 16
30 mai 2005 à 04:17:22
merci speedy!!! je vote pour dax1321 et pour speedy demain.