2eme fois que tu votes daxou au bout de la 3eme tu dois voter au moins une fois pour quelqu un d autres et après continuer de voter pour daxou... PS:j y peux rien c les nouvelles règles
--[Nic0]--
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:12:44
imposés par Nicoléon
[mode nicodictateur ON]
Pibralyra
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:14:37
Je vote plongi!!
plongi27
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:15:59
pibra nico:non c mode nicoléon ON lol
Vipreur
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:16:55
pour ceux qui ont voté pr moi . ..... ah bah ya personne ^^
Jvote bojack
--[Nic0]--
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:17:39
pardon Plongi! ^^ lol
plongi27
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:19:15
tu crois que nipoléon ce serait mieux ? ^^ ou encore nicopoléon ? lol
--[Nic0]--
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:19:44
Non! lol C´est moche, ça! ^^
plongi27
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:21:24
gniark!^^si tu le dis lol
Pibralyra
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:24:22
edr
plongi27
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:25:35
non je crois que c expdr
Pibralyra
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:34:11
non vu que c´est éclaté de rire!!
--[Nic0]--
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:35:54
Ohoh! On l´avait encore jamais faite, celle-la! bien joué Lyra!lol