Vous complotez?! maronneurs! Heureusement Mon Ninich est là!
Pibralyra
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:55:46
mdr! Et moiiiii???
bojack_ssj4
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:56:45
Pibralyra
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:59:03
tsss ya pas grd monde là!
gofterdom
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:12:22
je vote jakorn
Vipreur
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:12:59
ya pu grd monde de cool ( avec moi ) donc jai le choix entre 3 personne
Vipreur
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:16:12
jvote caleb ké en grece ^^
Pibralyra
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:16:43
sa va les chevilles vipreur? lol
sayajin_broly
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:55:35
je vote pour golden! et oui! comme quoi tout arrive!
bojack_ssj4
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:57:01
je suis largué a donf!
Jaketdaxter
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:58:10
bojack, tu t´en fiche, tu as le mérite d´être 2eme. sayi
gofterdom
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:58:17
et moi alors ^^
sayajin_broly
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:58:51
salut! désolé bow! snif!
bojack_ssj4
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:59:55
le merite detre 2 eme . ..ouais c cool!!!! lol!
GoldenCladMast
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:05:53
ouaiiiiis Merçi Sayi! ca me touche vraiment
pour te remercier jvote pour toi demain!
gofterdom
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:08:13
grrr et quand j´ai voté pour ti goldy ! ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:15:58
Oui mais lui c´est extremement rare!
t´es pas a plaindre Goft
bojack_ssj4
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:17:20
lol
GoldenCladMast
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:18:44
message automatique:
ceci est un message ayant uniquement pour but de faire augmenter votre quota de messages. Le prochain message de ce type vous sera sanctionné d´un retrait de 1000 messages.