de rien
je sais pas pour qui voter moi.....
moi stp!!! en plus je suis 2 eme a 2 votes du premier ca mavancerait bcoup
je suis la golden si jamais hehehe
ouai mais ton adversaire c´est goldencladmast cest ca?
il est sympa aussi . ....
héhé^^ merçi Heinrich!
ouais........ bon tu votes pour qui tu veux
ouai bo a raison ( ms tu peux voter pr moi ya pas de prob!!)
quel heinrich!!!!
je vote golden!
merçi!
bon ba je suis largué.lol
non, ne desespère pas bobo, tu es si près du but!!!
oh....oui, surtout quand on vote ts les jours pour golden, je suis pres du but bien sur
pas compris bo mais bon! De rien gold!
attention je ne maronne pas!!!
pibra>> je suis a 3 votes de golden
oui mais imagine que sayi votepour toi aujourd´hui et demain et moi demain pour toi
ma phrase n´est pas très français mais bon