moi jvote . .... jai deja voté
Hum, toujours égalité......
MAJ cet´ aprem´!
cooooool!!!! golden!!!!
je précise juste avant:
je vote Plongi
beaucoup goldenPS:fais gaffe j ai eu 2 votes aujourd hui je vais bientot vous rattrapez lol
sinon inscris toi au concour worms 3D dans le topic de discute
Plongi: t´auras une belle surprise
gniark je sais il y a beaucoup de personne qui on voté pour moi depuis la dernière MAJ donc merci à tous
vivement la MAJ qui arrive bientot
Mhhh j´essaie de la faire de qualité, donc y´en a pour un petit moment encore. Je fais de la manière la plus claire possible
prend tout ton temps je veux qu elle de la meilleur qualité possible ^^
lol, merçi Plongi ^^
Tu comptes télécharger msn ou pas?
je vais bientot refaire mon ordi pièce par pièce donc peut etre oui
deja pratiquement 1H....elle va etre forte cette MAJ ^^
Mhhh pas si terrible que ça, j´étais pas très inspiré pour les comm´ désolés.....
persoone ne vote pour moi!!!!!!!!!!!!!!
Mais ca veut rien dire ça vegeta!
J´aimerais bien poster la maj en haut de page.....
on ai a combien demess