D´abord au cas ou tu l´aurais même pas remarqué, tu n´es plus bloqu" depuis 4 jours maintenant.
ensuite si cette règle ne te plait pas, j´ai la majorité qui est d´accord avec moi, et c´est comme ça point barre. Tu peux bien changer UNE FOIS tous les trois votes ca ne te tueras pas.
Plongi: Si bien sur que je m´en rappelais, mais je ne me souvenais plus que c´etait cette semaine là 