Non tu n´exagère pas du tout Pibra, c´est exactement ce que je pense, et juste avant que je poste la maj, nico a proposé cette règle alors que je n´en avait fait part a personne, ca demontre bien que cette règle, il y en avait besoin
De toute manière, c´est comme ça, point barre.