moi je suis un bourrin alors au bad je suis pas si bon
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:46:16
lol t´as pas une tof de toi? moi je l´ai scannée
plongi27
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:46:18
golden:oui mais a force il doit t obligé a joué normalement non ?
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:47:34
Caleb: je suis le pur bourrin par excellence, mes smash y´en a pas beaucoup qui les ratrappent. mon gros défaut c´est le manque d´endurance : je suis trop lourd.
plongi: comment pourrait-il? ca me fait gagner jvois pas pourquoi je changerais....
plongi27
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:49:39
si tu le dis....mon prof de sport me harcelait pour se détaille lol
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:51:41
lol, moi aussi mais je change toujours pas, et puis un moment j´ai fait un match contre lui et je l´ai pulvérisé. Donc depuis.......