Me dites pas que vous........................................... ( devinez ce que je pense)
Pibralyra
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:57:20
tu pense pas! mdr je décone!
lelegendaire
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:57:46
Tu sais a koi je pense ? ?????
Pibralyra
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:57:52
Mais non pleure pas legend,tu comprendras quand tu seras grand
lelegendaire
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:58:25
Je comprends très bien le X
Pibralyra
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:58:38
lelegendaire Posté le 26 mai 2005 à 17:57:46 Tu sais a koi je pense ? ? ???? mais à rien je t´ai déjà dit Non à quoi tu pense en fait ( au cul comme d´hab mdr)
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:58:49
Ptdr Pibra!
Legend, tu penses bien
Pibralyra
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:59:18
hey bah voilà!! Tsss, qu´est ce que je disais; un petit obsédé mdr
lelegendaire
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:59:49
Philosophe que je suis.....
Mé nan Golden c pr rire!
lelegendaire
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:01:26
Put1 vous êtes pas humouristiques....
Pibralyra
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:01:28
non mais tu pensais à quoi sérieu? ( à rien? lol c´est bon j´arrette de t´embetter mdr)
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:01:44
Tu me prends pourqui, bien sur que j´avais compris
lelegendaire
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:02:13
Si tu dis que je comprendrais quand je serais grand, hé ben il n´y qu´une chose possible: Le X ou les spliffs
geisth
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:03:03
moi je vote jaketdaxter!
Pibralyra
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:09:27
non,ni l´un ni l´autre ( moi je comprend les 2 loool) GoldenCladMast Posté le 26 mai 2005 à 18:01:44 Tu me prends pourqui, bien sur que j´avais compris tu me parlais là gold?
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:10:55
non je parlais a legend
lelegendaire
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:12:46
ET TU MEN VEU A MORT JE PARIE???????
plongi27
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:27:45
un gros à jakorn tu viens de battre le record mondiale de celui qui a le + voté pour moi lol!!!! un grand bravo pour jakorn ! !!! PS:je vote jakorn
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:29:07
legend: ba non idiot j´en veux pas a quelqu´un pour si peu