avec un vote par jour je pourrais grimper dans le classement
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:49:12
c´est la fête Nico
Pibralyra
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:49:47
t´es content plongi là hein!? lol
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:50:47
GoldenCladMast Posté le 27 mai 2005 à 17:49:12 c´est la fête Nico
>plus ceux que j´ai eu hier! ahhhhh
enfin une petite remontée! merci encore
plongi27
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:51:52
pibra:et ouais mais c surement de la chance ^^
didier73330
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:53:18
salut tout le monde ! !!!
je vote pour daxter2000
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:53:44
Moi aussi en ce moment ca va mieux, et Bojack ramasse aucun vote
Faut que je tienne jusqu´a mardi au soir
Pibralyra
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:54:18
plongi27 Posté le 27 mai 2005 à 17:51:52 pibra:et ouais mais c surement de la chance ^^
heu non je pense pas!
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:54:19
auant avant c´était la décadence, autant aujourd´hui c´est l´essor
quoi? toi aussi ca va mieux? bah ca sert a rien alors! lol je déc´!
plongi27
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:55:51
--[Nic0]-- Posté le 27 mai 2005 à 17:50:47 GoldenCladMast Posté le 27 mai 2005 à 17:49:12 c´est la fête Nico
> plus ceux que j´ai eu hier! ahhhhh
enfin une petite remontée!
>>>mode nicoléon en veille lol
bojack_ssj4
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:56:33
ouais moi on mannule ts mes points c pas juste ! !
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:56:55
Ba c´est sur que ca sert a rien Nico ca servirait si toi uniquement aurait des votes! moi ca m´arrange par contre
sayajin_broly
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:57:20
dsl golden! je vote bow!
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:57:58
bojack_ssj4 Posté le 27 mai 2005 à 17:56:33 ouais moi on mannule ts mes points c pas juste ! !
>MDR! Bien fait!
Lenskiller
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:58:34
je vote jaketdaxter
Pibralyra
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:59:20
sayajin_broly Posté le 27 mai 2005 à 17:57:20 dsl golden! je vote bow! hum hum, le dsl c´est pas un peu hypocrite après ce que tu m´as dit sur msn sayi? Mais bon... on va dire que sa reste entre ns!