je vote bojack
mmmhh mmhhhh . ......
dax2 pk t pas sur msn ?
golden:?
bon moi je réutilise ce pseudo sinon j´attend trop longtemps
non rien je marmonnais
nico
merci daxy!
yeah4 votes! la fete continue!si avec ca je fais pas la meilleure progression je comprend plus rien!
MMMHHHH MHHHHH......
. ......hein? non rien je marmonne encore
tu radotes!!! lol
Lol! je sais ptdr!!
un conseil: vérifiez bien les points lors de la prochaine MAJ
Pourquoi? lol
golden radotte????
haaaa noooon!!!!!! il devient Samos... surtout ne bouge pa
( Daxy s´ahabille en pretresse vaudou)
Samos, quitte le corps de golden
arrête on dirais que tu ais en extase la^^.....je deconne
Nico: des points ca se rajoute hin hin . ...
Daxy: meuh non Samos est pas en moi....
Plongi: loooool
daxy: mauh non Samos est pas en moi....euuhh je l´ai pas déjà dit ça?
Golden: Bah si c´est toi qui fait la MAJ...lol
vipreur:évidemment après on est d accord avec tout le monde pour pas avoir la honte.....
Golden: c´est moi qui fait la maj et elle est prévue demain......héhé^^