oula....ca va pas bien moi! mdr!
Nico: c´est moi qui fait la maj et elle est prévue demain......héhé^^
une maj ? ??? je ne dois pas avoir beaucoup augmenté
golden: ouais, mais faut etre sur
super en + je crois que j ai eu 3 votes^^
golden: mdr tu radotes! tu te parles a toi-meme! lol
si tu veux je peux faire une MAJ maintenant, enfin c´est comme tu veux, golden!
bon, j´y vais moi, salu, a demain
@+ daxynounette! laule
nico:sa dépend si tu la fais aussi bine que golden ^^
justement plongi, il n´y´a qu´une seule façon de le savoir, non?! lol
ba essaye toujours mais peut etre que golden note les votes depuis longtemps et cela pourrait le vexer ci tu gache tout son travail donc demande avant
ah et aussi @+ daxy
mouais bon je vais le laisser a golden pour l´instant, je le ferais pas sans son autorisation!
Je Vais instaurer un système de tour par tour pour savoir qui fait les majs, comme ça tout le monde participera
Pour celle de demain, je la garde tu feras la prochaine Nico!
re
ouais sa m avais traversée l esprit une fois mais j ai oublié de le dire^^
re aussi!
C´est ce qu´on dit
non c serieux mais je pensais que je n avais pas assez d influence pour le dire ^^
C´est pas une question d´influence lol, si une suggestion est interessante on la prend quel que soit celui qui l´emet