jakorn et nich
Jak78 et BoO0°0Oow
Jak7578 et bojack
je pense faire la màj demain, si jen´ai pas d´empèchement. Sinon jeudi, mais pas aujourd´hui ^^
vég et did
Video et .....daxtex, tiens^^!
Pib et video !
merci piby !
je vot epour piby et pour...adrien
En fait c´est con ce jeu non ?
oui, mais si on dit ça pour tous les jeux, il n´y en a plus. Et puis faut bien s´amuser
Merci dark ^^
Je vote pour dark et pour gofter tiens ^^
Merci.
Didier : Qu´est ce qu´on s´amuse !
synt et ninich
mici adri !
goft : oui ! lol
Ah ah ah ah ! C´est pliant.
Ben oui
Je ferai la màj cet aprem, en attendant, continuez à voter !
Pour ma part, mes votes iront jusqu´aux capitaux de bojack et de gofty
dark et gofty
merci caleb !! !
cybermaster Posté le 25 avril 2006 à 21:39:09
Quel papier ?