Merci didier.
je vote Bo et Nich.
casares2 Posté le 29 avril 2006 à 22:29:23
Je vois que je commence a devenir celebre ^^
Et cela sans absolument aucune raison... Arrêtte de croire que tout le monde est à tes pieds, ouvre les yeux et constate que tu n´es rien.