4ième c´est trop gentil merci ceux qui vote pour moi
Bad-Boy
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:56:52
6ème
Bad-Boy
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:01:51
Mici les gars qui votent pour moi
Jak7578
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:34:21
9ème, c´est pas mal ! Merci bobo !
Jak7578
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:35:40
Piby va être contente^^!
Heinrich
Niveau 12
26 avril 2006 à 17:38:10
de tte facon, c est que des connerie ce classement!^^ vote goft et golden!
Adrien_3
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:03:08
3ème Merci a tous ^^
jakette77
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:06:06
moi je vote pour bobo(mon preféré bien sur!!!)et daxtex^^
cybermaster
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:08:42
Merci niniiiiich
casares2
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:11:02
9 eme méchant ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:53:05
Meri Ninich ^^
speedy_jo7
Niveau 6
27 avril 2006 à 09:23:30
klaww et jakorn. au passage est-ce que quelqu´un connait la "stratégie extravertie d´industrialisation par promotion des exportations"...juste comme ça
cybermaster
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:01:03
Bien sur pourquoi ?
Bad-Boy
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:21:38
Je vote Adrien et Ned
casares2
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:40:30
Adrien et GoldenCladMast
Jak7578
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:19:39
Adrien et bobo !
Adrien_3
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:03:24
3 votes d´affilés . Merci ^^
Bad-boy et Golden
casares2
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:07:48
Pas de vote pour moi le jour de mon anniversaire ?