CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:43:47

Je vois que tu ne comprend pas le sens de l´humour :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:47:16

T´es sûr que c´est humouristique ?

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:48:23

Ou tu penses pas que t´es plutôt en train de rattraper une longue série de posts à boulaytisme aigu et intérêt nul ?

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:49:20

la vache c´est radical les expliquations de goft ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:51:23

C´est ce qui fait son charme :D

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:51:40

Les boulets ont tout de primaire : Leur intelligence, leur subtilité et leur intérêt. Il faut donc de même réagir primairement.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:52:04

Tu sais que je t´aime toi beau marseillais ? <3

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:53:28

Quel charmeur en plus! :coeur:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:54:38

simple radical et marrant aussi

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:12:52

Caleb, ce que j´ai dit pour casares vaut aussi pour toi hein, t´es pas obligé de me faire de la lèche non plus ! ^^

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:21:45

gofterdom : Vois tu je suis tout sauf un boulet , je ne flood pas , je ne boost pas ....
Et donc il y a pas de raison de m´insulter est ce que je l´ai fait moi non donc maintenan au lieu de dire que je suis un *** apprend a me connaitre avant de parler

Synt
Synt
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:23:30

Je ne fais qu´un vote je vote Caleb

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:25:45

une personne sensée na pas a justifiée le fait d etr ou non un boulet......ta tout faux...

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:27:19

Si je me justifie pas une seule personne parlera et automatiquement on la croira autant que je me defence :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:27:20

synt c´est 2 votes par jour :hum:

Casares :d) Tu boostes pas sur rg ?

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:28:56

Tu sais tres bien que c´est quand on s´éclatait avec cloueur et en plus le boost c´est plein de message d´affilé et comme cloueur et moi on se repondait :gni:

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:21

Allez, je suis d´humeur magmanime ce soir, je vais t´expliquer les raisons du pourquoi tu es un boulet : Tes posts ne possèdent aucun soupçon d´idées de ta propre opinion que tu ne possèdes sans doute pas, la contrefeaisant en un simulacre de toutes celles des gens desquels tu veux te faire bien voir sur ce forum pour pouvoir te dire dans la folie de ton orgueuil que tu es supérieur à nous alors que tu ne possèdes pas assez esprit pour réaliser que tu n´es rien, ne possèdant ni subtilité ni intérêt et que ta plus grande utilité sur ce forum est de jouer à des jeux idiots pour prouver que, à un endroit, tu es le meilleur.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:32:40

Merde il va comprendre que les premiers mots. :(

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:36:46

:rire:
Parce que tu crois que je me faire bien voir :sournois:
Et ben la mon gars tu te trompe :gni: Tu sais que toi ou quelqun d´autre ne m´aime pas ca m´est égale tu as le droit de le dire ! MAIS ce que je n´aime pas c´est quand on traite l´autre comme quelqu´un qui est un boulet patati patata or il se trouve que depuis le peu de temps que je suis sur le forum je ne prefere pas donner mon opinion sur les choses comme je le fais sur dark chronicle
Cela m´a déja fait perdre un pseudo donc maintenant tu me laisse agir comme je l´entend tu n´es pas obligé de répondre a mes mess tu peux meme m´ignorer fait ce que tu veux !

Synt
Synt
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:37:49

bojack_ssj4 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:27:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
synt c´est 2 votes par jour :hum:

et si il n´y a qu´une personne a qui je parle fréquemment sans me prendre la tete ?

La vidéo du moment