Allez, je suis d´humeur magmanime ce soir, je vais t´expliquer les raisons du pourquoi tu es un boulet : Tes posts ne possèdent aucun soupçon d´idées de ta propre opinion que tu ne possèdes sans doute pas, la contrefeaisant en un simulacre de toutes celles des gens desquels tu veux te faire bien voir sur ce forum pour pouvoir te dire dans la folie de ton orgueuil que tu es supérieur à nous alors que tu ne possèdes pas assez esprit pour réaliser que tu n´es rien, ne possèdant ni subtilité ni intérêt et que ta plus grande utilité sur ce forum est de jouer à des jeux idiots pour prouver que, à un endroit, tu es le meilleur.