cesar est devenu mon nouveau nom ?
h bah s´i te plait pas hein, tu sais ou tu peux le foutre ton nom J´lol ^^
je l´aime bien ce nouveau nom mais je veux avoir les meme pouvoirs que celui qui avait le meme il y a 2000 ans
2062 ans pour être précis...
Si tu veux
Et en plus il est mort assassiné ...
Je suis son descendant alors
Mouais. Son fils n´a pas forcément eu de fils (en ainsi de suite...)
j´ovte pour nico et bobo
bad-boy et nico ^^
bad et piby
Bad boy et wormit
Cesar et Adrien
Moi je vote adrien _3 et badboy a cause dd sa carte de visite
Merci ^^ (kékia dans ma carte de visite qui te force à voter pour moi ? )
Ah, nos groupes préférés ^^ OK
Merci bad et mattrak ^^
Je vote pour casares et pour Golden
Vote pour goft et l´empereur César ^^
Je vote Gofty et Nich !