goft : "Tu vois ici, on est presque tous à ne pas aimer ce jeu et on reste quand même. Parce que ça fait longtemps qu´on se connaît et qu´on forme une sorte de famille, dont tu seras toujours exclu si tu restes dans cet état d´esprit. "
une famille, c´est bien vrai
, vous êtes ma deuxième famille
tu te souviens goft sur Jak II ? Avec le forum d´abriville ? lol