CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:57:32

Je savais que tu allais le prendre direct :coeur:

:d) Faut dire qu´il accepte le vote, il s´en fout de qui ca vient. :o))

Didounet > Ils m´ont demandé sur msn, et j´ai dit oui, docn :sors: bie ngentiment
et j vais t´accompagner...

:dehors:

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:58:49

Ok j´attend l´accord des autres generalement pour les appeler par un surnom

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2006 à 20:58:49

goft : "Tu vois ici, on est presque tous à ne pas aimer ce jeu et on reste quand même. Parce que ça fait longtemps qu´on se connaît et qu´on forme une sorte de famille, dont tu seras toujours exclu si tu restes dans cet état d´esprit. "

une famille, c´est bien vrai :oui: , vous êtes ma deuxième famille :oui:

tu te souviens goft sur Jak II ? Avec le forum d´abriville ? lol

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:59:49

Le forum abriville... Que de souvenirs...

casares : Tu peux te brosser pour m´appeler gofter ou goft un jour toi.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2006 à 21:00:46

Goldy !! !!! :coeur: tu fais des fautes d´inversement comme moi !! ! :coeur:

Et puis c´est pratique tout ce barafut sur le topic pour les màj :nah:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2006 à 21:01:36

Goldy !! !!! :coeur: tu fais des fautes d´inversement comme moi !! ! :coeur:

Et puis c´est pratique tout ce barafut sur le topic pour les màj :nah:

Goft : oiu, que de souvenirs avec Dax16, Daxter29 ou le baron praxis... lol et le souvenir qui t´a marqué : ton bannissement :hum:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2006 à 21:02:13

mince j´ai l´air de quoi maintenant avec ce double post pas fait exprès :nah:

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:02:16

Tu sais quoi ?
Chacun a sa perception des choses tu crois que je suis un boulet ? Et ben crois seulement je n´en ai rien a cirer je te laisse meme le droit de m´apeller boulet si tu veux
Tu crois que je sui un gamin et ben croi sauf que tu a tout faux

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:03:27

Dark_Skyline bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 21:00:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy !! !! ! :coeur: tu fais des fautes d´inversement comme moi !! ! :coeur:

:d) J´en ai toujours fait ^^

Et puis c´est pratique tout ce barafut sur le topic pour les màj :nah:

:d) On s´en fiche, je vais fermer le topic après :content:

Révolution :( !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:04:51

did´ : Ouais j´avais été banni... Trop des salauds ! Enfin j´avais été marié avec (j´ai oublié son nom) dhany je crois.

casares : Tu sais que tu t´auto-ownes dns ton message ? C´est le message type du boulet qui tergiverse quand on l´accuse de bouletisme.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2006 à 21:04:52

:d) On s´en fiche, je vais fermer le topic après :content:

...........................................

abus de pouvoir :diable:

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:06:05

Et bien crois ce que tu crois et je croirait se que je croirait :ok:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2006 à 21:06:37

PTDR dhany, m´en souviens ^^

mais moi, maintenat je suis admin (depuis longtemps d´ailleurs) mais j´y vais plus :x

Bon, pour une définition du boulet...
http://masterseb.over-blog.com/article-598442.html

à bien lire...

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:08:53

casares2 Posté le 30 avril 2006 à 21:06:05

Et bien crois ce que tu crois et je croirait se que je croirait

:d) Ouaiiiis super ! Bon tu la fermes ?

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:09:54

Bien sur quand tu ne diras plus rien sur moi

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2006 à 21:10:01

zavez regardé le site ?t rès bonne définition :oui:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2006 à 21:10:26

bon moi je vous laisse

jakette77
jakette77
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:00:33

je vote pour nich et daxtex!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:25:58

Topic clos pour cause de remise à zéro du forum. :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:08:48

Je vote Casares et Steel-Dragon. :oui:

La vidéo du moment