CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:40:09

Hop hop hop !

Tu n´est pas un boulet ? Soit, prouve le.

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:41:34

Et bien je ne sais pas quelle est ta perception en se qui s´agit de boulet sinon je pourrais le prouver :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:41:35

Synt :d) J´men fous, c´est les règles, alors soit tu votes pas, soit tu votes pour 2 personnes.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:44:16

Casares :d) Ma perception est dite juste au dessus et j´ai la déception de te dire que tu remplis tous les critères. Bye bye.

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:45:02

Malheuresement tu me connais mal pour me juger ainsi
Bye bye ^^

Synt
Synt
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:45:34

Obligé de voter 2 personnes, c´est navrant mais comme tu le tiens tant et bah je vote pour, toi tu sais il part du fond de mon coeur :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:47:34

Bah alors garde-le et vote pour une autre personne :o))

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:47:56

Le peu que j´en connais est suffisemment perceptible par tes posts. Si je te dis que t´es un boulet, à ta place, je n´essayerai pas de me contredire car je ne suis pas le seul à le penser mais plutôt à me remettre en question. Ou alors à me barre complètement, car tu commences vraiment à faire chier là.

Synt
Synt
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:48:45

attends, sur le forum on nous force a votez ^^
soit tu prend le vote envers toi soit tu le jetes !

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:50:33

Tu sais me barrer j´en ai pas l´intention
J´aime le jeu Jak X meme si cetain le deteste ( n´est ce pa bojack :gni: ); et je resterait meme si vous me detestez et vous ne me ferez pas changé d´avis .
Et me remettre en question ? Pas besoin je suis tres bien comme ca

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:50:33

à te barrer*

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:52:50

Synt Posté le 30 avril 2006 à 20:48:45

attends, sur le forum on nous force a votez ^^
soit tu prend le vote envers toi soit tu le jetes !

:d) Bon je gardes :x

Casa :d) J´aime pas jak x et alors ? Raf de ce que tu pensess, ca fait un an jsuis ici je bougerai pas.

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:54:03

C´était pas une remarque mauvais bojack :-)))

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2006 à 20:54:04

Les règlements de comptes, pas sur les plus cool, ni sur le master, ni sur le TDD, c´est sur MSN ou c´est PAS DU TOUT, merci de votre compréhension.

Et nous on est pas sur le forum parce qu´on aime le jeu mais parce qu´on y aime l´ambiance et les gens. On aime pas qu´on la trouble cette ambiance, alors, les règlements, DEHORS.

Désolé si je fais un peu trop le modo :gni:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:55:23

Mouarf, on est bien parti pourtant la. Allez hop, va t´en Didounet ^^

casares2
casares2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:55:38

Pas grave Dark skyline j´ai compris le message :-)))
plus qu´a voir se qu´en pensera gofterom :sarcastic:

Synt
Synt
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:55:46

Bojack nyanya dit taleur

:d) Bon je gardes :x

Je savais que tu allais le prendre direct :coeur:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2006 à 20:56:32

Jaloux :nah:
fais ton boulot alors :nah:
bon ok je pars :gni:

(ouh là j´en mets des smileys aujourd´hui :fou: )
Bon, ok, j´arrete :hum:

:dehors:

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:56:53

Euh didier, laisse nous régler ça ok ?

Casares : Tu vois ici, on est presque tous à ne pas aimer ce jeu et on reste quand même. Parce que ça fait longtemps qu´on se connaît et qu´on forme une sorte de famille, dont tu seras toujours exclu si tu restes dans cet état d´esprit.

Et tu devrais vraiment te remettre en question, je en sais pas si tu apprécies d´être un gamin immature boulet apprécié seulement par des boulets mais à ta place je ne trouverais pas ça formidable.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2006 à 20:57:08

casares2 bouton profilbouton profil 6 à 20:55:38
Pas grave Dark skyline j´ai compris le message :-)))
plus qu´a voir se qu´en pensera gofterom :sarcastic:

tu peux m´appeler Didier, ou dark, ça le fera un peu mieux que Dark_Skyline... lol

La vidéo du moment