Les règlements de comptes, pas sur les plus cool, ni sur le master, ni sur le TDD, c´est sur MSN ou c´est PAS DU TOUT, merci de votre compréhension.
Et nous on est pas sur le forum parce qu´on aime le jeu mais parce qu´on y aime l´ambiance et les gens. On aime pas qu´on la trouble cette ambiance, alors, les règlements, DEHORS.
Désolé si je fais un peu trop le modo 