Mais pauvre abruti, quand cesseras-tu de faire ton boulet à longueur de journée et de posts ? Me dis pas que tu penses vraiment qu´on ait pu faire 2 fois de suite des posts similaires à une heure quasi-semblables ? Ou alors tu fais ça juste pour te faire bien voir de nous ? Tu devrais pas en avoir besoin maintenant que tu es si "célèbre", alors ferme ta gueule et ne l´ouvre que quand tu auras quelque chose d´intéressant à dire, qui ne soit ni hypocrite ni lèche-cul.