bo : pourquoi, ils sont bien ses votes non ? lol
je vote pour les bowies et pour les...... nic0patchs très pratiques
C´est pas que je veux pas, mais c´est la règle^^
nan mais j´avais compris ^^
bo et badboy
Nico et gofter
Ned et dax1321 !
and me........ daxou and kratos
Novaaaaaaaaaaaaa et Ned
a a a a a a......
Merci Piby
Je vote Piby et Dr. 1321
Dark_Skyline and Jak7578.
Comme promis goft et adrien et demain bo (merci ! )et dark !
mici HS !! !!!! et merci pour novaa dans le futur ^^
Mise A Jour Des Plus Cool en cours de préparation.... vous pouvez continuer à voter....
NE VOTEZ PLUS!
Pib va faire un bond !
MAINTENANT vous ne votez plus
novaa : tellement grand qu´elle te dépasse ^^
Et toi Dark aussi !! !!!!!!!!!
oui mais elle était déjà devant moi ^^
Moi elle était derrière mais maintenant ça va être loi devant ! :D