CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:43:08

Merci nico !

Tiens nico et NeD

casares2
casares2
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:09:27

--[Nic0]-- et wormitator :)

casares2
casares2
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:11:52

en faite wormitator moi c´est casares :) :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:14:09

NED et Jakorn

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:15:41

Novaa et Nico

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:30:08

Ned et Kilik

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:49:16

casares :d) J´ai fait une faute de frape

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:17:31

casares et Nico :ok:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:20:52

Je vote bobo et wormi :ok:

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:22:15

je vote pour le petit nouveau casares et nico

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:44:26

Maj aujourd´hui^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:20:00

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière Mise A Jour Des + Cool:

Sans plus attendre, voici les résultats :

1er - Bojack_ssj4 : 78 points [+17]
___ - --[Nic0]-- : 78 points [+24]

2ème - GoldenCladMast : 50 points [+8]

3ème - Pibralyra : 47 points [+7]

4ème - Supernovaa : 44 points [+9]

5ème - Jakorn1137 : 42 points [+4]

6ème - Wormitator : 38 points [+12]

7ème - Dark_Skyline : 36 points [+9]

8ème - Gofterdom : 30 points [+9]
____ - NaughtyDoger : 30 points [+12]

9ème - Kid_99 : 19 points [+3]
____ - Adrien_3 : 19 points [+9]

10ème - Muay_Thai : 18 points [+3]

11ème - Daxter1321 : 16 points [+1]
_____ - Jak7578 : 16 points [+5]

12ème - Homme_Souchi : 14 points [+1]
_____ - Bad-Boy : 14 points [+8]

13ème - Speedy : 13 points [+4]

14ème - Synt : 12 points [+1]

15ème - Zeneso : 11 points [+4]

16ème - Daxtex : 10 points [+0]
_____ - Robone : 10 points [+4]

17ème - Kratos122 : 9 points [+4]

18ème - Videogammerman : 7 points [+1]
_____ - Heinrich : 7 points [+2]
_____ - Sayajin_broly : 7 points [+6]

19ème - Klaww : 6 points [+0]

20ème - Ptit_neko : 5 points [+2]
_____ - kilik2049 : 5 points [+4]

21ème - Supervegeta2 : 4 points [+2]
_____ - Casares : 4 points [+4]

22ème - Turboblaster_54 : 3 points [+0]

23ème - Ashline62 : 2 points [+0]
_____ - Daxter3000 : 2 points [+0]

24ème - Nayru_Chan : 1 point [+0]
_____ - -daxter- : 1 point [+0]
_____ - Solarien : 1 point [+0]
_____ - Cloueur : 1 point [+0]
_____ - Jakette : 1 point [+0]
_____ - Max-et-scie : 1 point [+0]

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Casares

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Nico: 24 votes !
2) Bojack : 16 votes !
3) Ned et Wormi et Jakorn : 12 votes !

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place execo : Bojack et Nico ! !
2ème place : Golden !
3ème place : Piby !

~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

184 votes ! ! ! Du gros!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Ne faites pas de « programmes » de votes pour les jours suivants. Ils ne seront pas comptabilisés.
¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Ne votez pas PLUS de 3 fois de suite pour la même personne (3 fois étant authorisé)
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyez la soit à Bojack, soit à Golden, soit à Nico ou soit à Dark.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:21:19

Ya eu un nombre incroyable de votes cette fois-ci !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:24:34

C´est clair lol
Y´a que toi goft sur le forum ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:33:33

Jcrois pourquoi ?

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:35:01

Erf :/

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:35:54

jsuis la aussi!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:50:03

1er - Bojack_ssj4 : 78 points [+17]
___ - --[Nic0]-- : 78 points [+24]

:d) Les Marseillais en place! :fete:

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:51:37

:lol: et dire à la vitesse que tu m´as égalisé :peur:
Au mois de Mars j´vais pas tenir c´est sûr^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:59:24

J´comprend pas, je suis plus sympa que vous et pourtant je suis loin derrière vous !

:dehors:

La vidéo du moment