Je m´en vais et je vote Wormi et Nic0
mici novaa !
Merci wormi ^^ Je vote pour toi et pour dark
piby et wormi
Merci Adrien et video
qui veut que je vote pour lui, j´ai pas d´idée...
mrci nic0 caleb et speedyje vote nic0 et calebdemain speedy et golden
gofter== ben pourquoi pas pour moi^^ si tu n´as pas d´idées je serais enchanté de te renvoyé prochainement l´ascenseur^^
Ouais moi aussi
Ned et...robone
Merci KraKra! (bon ok je stop les surnoms débiles)
ça vaut mieux ^^
mici adrien !! !
je vote pour adrien et pour.... allez, mon ptit caleb des bois
PS : je voius que quand je suis aps là on ne s´occupe pas de la màj ?
Jor^^ jla ferai mercredi^^
merci didi !! !!
Bon bin jakorn et adrien alors ^^
bo : comme tu le sens
di rien caleb ^^
OUAIS! J´AI UNE VOIX! OUAAAAAAAAAAAIS!
je vote pour Bojack et pour Nico et pour NaughtyDoger et pour Golden et pour Nich et ... ET MERDE! j´arrive pas a choisir!
disons.... je vote blanc ce soir
Bon je vote sayi et bobo
Bobo et ninich pour leur magnifique cours
Caleb et Robone pour la très bonne soirée d´hier!