ned et adri
Mes votes d´aujourd´hui seront pour vous!
nic0 et jakorn
Muay et Kid
Gofter et Kid!
Miciiii
Speedy et Kilik
nico et goldy
merci nic0 et adrien !! !
je vote pour Nic0 et adrien
bojack_ssj4 Posté le 27 février 2006 à 11:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !Vieux frère et systof
vieux frere =
Sayi^^
Wormi et Gofter !
kilik et kratos
wormitator et bojack
Merci dark et muay
Je vote pour Bobo et Wormi ^^
Wormi et Nic0 !
nova et piby
Merci Bad-Boy, casaras et Jak75
bo : j´étais aps sensé le savoir
et sinon, de rien kratos et adri
je vote wormi et speedy
Merci Adrien et Jakorn
Je vote Jakorn et casaras !!
Jak78 et Goft