CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 février 2006 à 11:12:58

4ème je crois

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
22 février 2006 à 11:16:49

J´était 4ième, Wormi 5ième pib 6ième.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 février 2006 à 11:22:24

nan mais j´ai l´ancienne màj sous les yeux, afin je l´avais, maintenant j´ai la nouvelle sous les yeux ^^

elle sera postée dans quelques minutes, voire quelque secondes

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
22 février 2006 à 11:25:18
  • suspens* .... :lol:
Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 février 2006 à 11:26:26

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cinquième Mise A Jour Des + Cool avec DEUX nouvelles règlse à bien lire. Une très belle - voire spectaculaire - remontée de Piby. La première place est toujours surmontée de Bojack_ssj4 du haut de ses 61 points. La màj est assez soft mais le principal y est : les points. J’ai pas eu torp de temps, je n’ai donc mis aucun commentaire.

Sans plus attendre, voici les résultats :

1er - Bojack_ssj4 : 61 points [+13]

2ème - --[Nic0]-- : 54 points [+9]

3ème - GoldenCladMast : 42 points [+5]

4ème - Pibralyra : 40 points [+15]

5ème - Supernovaa : 35 points [+8]

6ème - Jakorn1137 : 30 points [+4]

7ème - Dark_Skyline : 27 points [+9]

8ème - Wormitator : 26 points [+2]

9ème - Gofterdom : 21 points [+4]

10ème - NaughtyDoger : 18 points [+3]

11ème - Kid_99 : 16 points [+2]

12ème - Daxter1321 : 15 points [+3]
_____ - Muay_Thai : 15 points [+0]

13ème - Homme_Souchi : 13 points [+2]

14ème - Adrien_3 : 11 points [+1]
_____ - Synt : 11 points [+1]
_____ - Jak7578 : 11 points [+1]

15ème - Daxtex : 10 points [+2]

_____ - Speedy : 9 points [+1]

16ème - Zeneso : 7 points [+0]

17ème - Bad-Boy : 6 points [+2]
_____ - Videogammerman : 6 points [+1]
_____ - Robone : 6 points [+2]
_____ - Klaww : 6 points [+2]

18ème - Heinrich : 5 points [+0]
_____ - Kratos122 : 5 points [+2]

19ème - Ptit_neko : 3 points [+0]
_____ - Turboblaster_54 : 3 points [+0]

20ème - Ashline62 : 2 points [+0]
_____ - Supervegeta2 : 2 point [+1]
_____ - Daxter3000 : 2 point [+1]

21ème - Nayru_Chan : 1 point [+0]
_____ - -daxter- : 1 point [+0]
_____ - Sayajin_broly : 1 point [+0]
_____ - Solarien : 1 point [+0]
_____ - Cloueur : 1 point [+0]
_____ - Jakette : 1 point [+0]
_____ - Max-et-scie : 1 point [+0]
_____ - kilik2049 : 1 point [+1]

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

kilik

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Pibralyra : 15 votes !
2) Bojack : 13 votes !
3) Nic0 et Dark : 9 votes !

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium provisoire** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place: Bojack_ssj4 ! !
2ème place: Nico!
3ème place: Golden !

~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

97 votes ! ! ! un petit peu moins bien que d’habitude

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Ne faites pas de « programmes » de votes pour les jours suivants. Ils ne seront pas comptabilisés.
¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Ne votez pas PLUS de 3 fois de suite pour la même personne (3 fois étant authorisé)
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyez la soit à Bojack, soit à Golden, soit à Nico ou soit à Dark.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
22 février 2006 à 11:26:43

Elle m´a doublé !! !! :-)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 février 2006 à 11:27:08

après ça, moi j´y vais, je re cet aprem sûrement, là je dois bosser... ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 février 2006 à 11:27:31

explosé même ^^

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
22 février 2006 à 11:28:15

+15 :ouch: :ouch2: !! !!!!!!!!!!! :-) :-) !! ! Faut que je remonte :diable: !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 février 2006 à 11:28:43

moi aussi ^^ j´aimerais bien faire aussi bien qu´en décembre lol

allez ++ tous

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 février 2006 à 11:29:54

Merci pour la Maj Dark :fete:
Toujours prem´s :fete:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 février 2006 à 11:30:29

comme par hasard... ^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
22 février 2006 à 11:30:56

Cool 17ème !
Merci beaucoup les gens, ça me fait plaisir de savoir que j´existe :snif:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 février 2006 à 11:31:01

ah oui novaa, j´ai compté ton vote de demain, alors ne vote pas demain :ok:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 février 2006 à 11:31:36

Je voterais pour toi demain si j´y pense :ok:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
22 février 2006 à 11:32:29

Ok Dark :ok: ! Bad-Boy ! Je vote pour toi dem.. après-demain dark à compté mon vote de demain. Eyh mais ....
T´as fait ça dark parce que j´ai voté pour toi !! !! :rire2:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
22 février 2006 à 11:35:08

OK, demain je voterai Novaa et.........Nico !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 février 2006 à 11:36:42

Vous savez lire les règles ou pas? :rire2:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
22 février 2006 à 11:38:49

On se le dis dans la tête juste après on vote le lendemain !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 février 2006 à 11:39:30

Dans la tête, pas besoin de poster alors^^

La vidéo du moment