Nic0 et novaa
Novaa et Adrien!
Merci a bobo, goft et dark pour vos votent ^^ Je vote pour bobo et gofter
je vote Nico (pr m´avoir fait découvrir Oasis) et Jed (pour m´avoir fait revenir)
Nic0 : j´étais là hier soir aussi
bo : tu tiens pas tes paroles ^^
salut sayi !! ! bon retour !!
allez, je vote pour sayi et pour..... kid
Ned et bojack !
Raaaj j´ai oublié de voter Kratos alors que je voulais le faire! ^^ Vraiment désolé ton tour viendra lol^^
Merci Sayi, mais tu sais, je fais ça tous les jours^^
Merci kratos
gofter et golden
JaKoRn et robone
Sayi et Bobo. :D
JeD et Bad-Boy
sayi et kilik
sayi et gofter
Vieux frère et systof
Dark et muay
Kratos comme promis et ....eeeeet...Didier
bow et piby
Merci kilik.
Kratos et video.
bobo et muay