14ème - Adrien_3 : 11 points [+1]
Merci quand même nova Je vote pour Nico et puis Wormi
bobo et jak78
Dark_Skyline Posté le 22 février 2006 à 11:31:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je voterais pour toi demain si j´y pense
je parlais à bad ^^
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !!!!!!
t´arretes un peu de rire toi ? ^^
12eme place ^^
je vote pour jakorn + jak7578
Je remercie Ned et dax1321 pour avoir voté pour moi ! Je vote pour eux deux !
je vote Bad et bow!
C´est lamentable !
Merci a tous ceux qui votent pour moi!Et Merci a Didier pour la MAJ
Pour ma part je vote Ned et Ptiko.
nic0 et golden
Tiens un Nic0 !! ! ça fesait longtemps ^^
qu´est-ce que tu racontes?^^
novaa et wormi
ça fait longtemps que je te vois parler, toutes la jouréne je t´ai parlé tu m´as pas répondu... ^^
Ah^^Ben...me voila! :D
ouais mais moi je dois y aller ^^
ptiko et kratos
Didier et Ninich!
Merci video !! !!!