je vote Nic0 et GoldenCladMast (pour pas que didier confonde )
Supervegeta2
Niveau 10
24 février 2006 à 16:07:51
je vote piby et Bad boy!
Bad-Boy
Niveau 10
24 février 2006 à 16:50:35
Veg² et Dark_Skyline
VideoGammerMan
Niveau 10
24 février 2006 à 17:37:32
piby et novaa
Adrien_3
Niveau 10
24 février 2006 à 18:14:43
Nico et puis nova
Dark_Skyline
Niveau 11
24 février 2006 à 19:44:42
Ned : c´est pas que pour MOI je ne confonde pas, c´est pour que NOUS ne confondions pas ^^ Avoue que ans vous dites max ou maxime... on sait pas de qui vous parlez ^^
merci bad
Muay_Thai
Niveau 10
24 février 2006 à 19:50:35
jvote bobo et golden!
supernovaa
Niveau 10
24 février 2006 à 20:04:08
Merci Adrien !
Pibralyra
Niveau 10
24 février 2006 à 21:13:34
novaa et goft video, vég et tout ceux qui ont voté pour moi si yen a
--[Nic0]--
Niveau 10
24 février 2006 à 22:48:17
Nan, si un forumeur, demain je vote pour toi mais qu´il ne le fait pas, ça ne compte pas, point barre^^