Tu peux dire Golden tout court lol, il se ne se fachera pas
supernovaa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:23:47
Je vote kid et golden ! Merci golden !
Dark_Skyline
Niveau 11
21 janvier 2006 à 20:50:28
on peut pas dire que je suis fabuleux sur cte màj
supernovaa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:24:07
Je crosi que c´est moi qui ai voté deux fois pour toi ! Ou au moins une je suis sûr !
supernovaa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:25:01
(complot discret : tu me passes te point à the jeu et je vote pour toi .... ^^) mdr J´rigole
Jak7578
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:28:35
Je vote Bad-Boy et piby !
GoldenCladMast
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:33:32
bojack_ssj4 Posté le 21 janvier 2006 à 17:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu peux dire Golden tout court lol, il se ne se fachera pas