De rien
5ème
Merci tt le monde !!
8ème, je descends
houuuu la belle MAJ ^^ j´ai progresser merci les gens clap clap clap clap clap clap
de rien de rien ^^ mon chti bo ^^
C´EST L´HEURE DE L´APEROOOOOOOOOOOOOO
je te sert un pastis bo? c´est ma tournéee ^^
naaaaaaaaaan à un point j´étais sur le podium !! !
Nan trop tard pour le pastis...je viens de manger
ta fini bo avec Mr splinter cell
En passant, je vote Gofter et zeneso.
Désolé c´était plus fort que mio Synt
En passant je vote Bojack et golden
J´y ai même jouer ce matin bo
t´aurais pas pu voter avant bo ^^
moi j´ai acheter 2 jeux de PS2 ce matin
HS powaaa^^
C´était lesquels ?
Me semble avoir dit ne pas vouloir participer au jeu! dc merci a ceux qui ont voté ms voila, stop, on me retire du classement et on m oublie, merci!
2ème, c´est potable ^^
Mais faut pas que je descende Vote Wormi et Novaa ^^
Et Ninich, tu restes