C´est qui renzo ? il est bien son pseudo
Merci novaa
Synt Posté le 12 janvier 2006 à 20:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est qui renzo ? il est bien son pseudo
Je vois que tu ne connais pas tout de ton idole mdr
golden et daxtex
Golden et bow
Je vote Goft et Jak !
Wormi et ... caleb
Nich et Wormi
Nico et daxou
merci wormi et nova
vipr et dax
piby et bow
Wormi (dis donc il a succès cette semaine !! !!!! ^^) et Dark
Merci à Bobo, NicO et novaa
Je ne sais pas se qui s´est passé cette semaine !! J´ai trop de la chance !!
je vote Dark et Nico
^^ Comme moi la semaine dernière !
Pib et Daxou
kid 99 et golden
Je vote Bow et NicO
Bah aujourd´hui ce sera pour dark....et golden