j´y croi pas
^^ Tu m´a rattrapé !
Bojack...tu te trompes TOUT LE TEMPS dans les meilleures progressions!
Mais très bonne MAJ a part çaMerci a tous pour vos votes.
Merci à tout vos votes !
Je me suis encore trompé ?
Oui^^
Ah oui le +14 était pour toi par pour klaww^^Dsl le pire c´est que c ame le fait tout le temps
tiens ? je monte ? c´est gentil ça ^^ merci !
je vote pour goldy et puis pour dax1
Je vote pour Bobo et puis Jak75
Je vote pour Nico et Golden
Golden and Jak75
Novaa ainsi que Daxter
Merci Golden !
Nic000 et goldy ^^
Dark et pibralyra .
Ze vais voter pour l´ami Gofty et l´ami Novaa
micii adrien ^^
Pour Nico et pour la poseuse de questions alias celle qui est toujours HS j´ai nommé Piby!
merci adri
je vote pour daxou et puis pour bow
bo t´as remarqué que je suis moins souvent et que maintenant je comprends plus de trucs ^^