Quelles blagues pourries j´en ai les poils des ongles hérissées!
Dark_Skyline
Niveau 11
16 janvier 2006 à 21:23:54
...................tu copies un peu ma phrase mais pas totalement.... àa s´appelle comment ça ?
--[Nic0]--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:26:11
Plagiat
Dark_Skyline
Niveau 11
16 janvier 2006 à 21:26:34
9500 !! !!!!
ah voilà ^^
Wormitator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:33:16
Je vote Jak75 et Bobo ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:51:59
Je vote Klawwy et la meilleure pianiste du monde PIBY!
Adrien_3
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:24:28
nico et dark pour aujourd´hui
bojack_ssj4
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:30:15
Jak75 et wormi
Dark_Skyline
Niveau 11
17 janvier 2006 à 18:56:04
--[Nic0]-- Posté le 17 janvier 2006 à 10:51:59 Je vote Klawwy et la meilleure pianiste du monde PIBY!
comment tu peux le savoir ? elle en fait depuis combien de temps hein ?
merci adrien
je vote pour un certain daxtex et pour un certain daxou
Adrien-3
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:58:02
dark .
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:23:55
novaa et goft
Heinrich
Niveau 12
17 janvier 2006 à 19:29:40
bon chui en forme, vote Nico et Pibra.
supernovaa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:30:44
Wormi et .. Pikamiaou
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:31:01
merci nichounet ^^ lool
Synt
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:32:24
aïe jai pété un elastique ca fait mal au dent, donc bojack et nico
Wormitator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:54:50
Merci Bobo et novaa
-gofterdom-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:47:01
nico et golden
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:03:23
OUIN c´est injuste!! je me rappelle d´un temps où j´était 6ème loool je rigole 11 c´est bien quand même hein (hein?lol) merci tout les gens qui zon votés pour moi