CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:43:10

goldy et klaww
:d) une maj?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:45:04

On dit stp madame pib :hap:

Et vu que dark ne pourra pas venir pendant un bon bout de temps je serai obligé de m´en occuper tout seul (je n´en veux pas à dark hein) donc....la Maj sera pour cet Aprèm. :)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:01:22

bobo et nico .

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:02:56

bo :d) c´est pas une demande c´est pour sa que j´ai pas dis stp ^^ c´est une question (comme je sais si bien les poser mdr)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
14 janvier 2006 à 12:06:03

je vote Golden et Bojack

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:06:58

daxou et pibra

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:07:47

Piby et Gofty

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:13:43

Adrien et Daxou

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:15:06

:merci: novaa .

Synt
Synt
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:44:22

Bojack me pose plei nde questions sur msn et dès que je lui repond il dit quil va menlever des points dans la maj :ouch2:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:48:03

:merci: Nic000 et gofty ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:55:13

Mais je plaisantais Synt^^mdr

Synt
Synt
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:08:17

J´aurais porté plainte :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:28:43

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deuxième Maj du mois de Janvier,quelques belles surprises, et à noter, une nouveauté, le [Progression] à côté de chaque forumer (si il y´est) indique que ce forumeur là a augmenté de une ou plusieurs places. Voici, sans plus attendre, la Maj :

1er ~~ Bojack : 35 points [+22] Ouaouw! :ouch2: Merci à tous!

2ème ~~ Golden : 26 points [+16] Golden Modéro! :coeur:

3ème ~~ Nico : 23 points [+14] Yeah il remonte!^^ [Progression]

4ème ~~ Klaww : 18 points [+7] Toujours dans son temple...^^

5ème ~~ Supernovaa : 16 points [+4] Poussif cette fois-ci... :-(
____ ~~ Wormi : 16 points [+10] Joliiii Wormiiii [Progression]

6ème ~~ Goft : 15 points [+9] Belle progression! :) [Progression]

7ème ~~ Daxou : 14 points [+6] Daxou notre banzai :banzai:
____ ~~ Dark_Skyline : 14 points [+7] Egalité avec Daxou [Progression]

8ème ~~ Adrien : 12 points [+6] Doucement mais sûrement^^

9ème ~~ Kid_99 : 10 points [+1] Poussif...

10ème ~~ Synt : 8 points [+4] Mr Splinter Cell! :lol: [Progression]

11ème ~~ Daxter1321 : 6 points [+0] Aucun vote pour notre vielle beloutre.
_____ ~~ Piby : 6 points [+1] Sers moi l´apéro :p) [Progression]

12ème ~~ -daxter- : 4 points [+2] Faut qu´on te trouve un surnom à toi! lol
_____ - Turbo : 4 points [+2] Alors cette candidature? :o)) [Progression]

13ème ~~ Boops : 3 points [+0] Rien^^
_____ ~~ Ned: 3 points [+1] Encore des blagues jedeuses? lol [Progression]

14ème ~~ Dax1 : 2 points [+1] Il ne vient pas assez souvent... :-(
_____ ~~ Bad : 2 points [+1] Un vote seulement....
_____ ~~ K-boum : 1 point [+0] Faut venir plus!^^
_____ ~~ Max-et-scie : 1 point [+1] Rien.^^
_____ ~~ -ArnauD- : 1 point [+1] Une entrée!
_____ ~~ Daxtex : 1 point [+1] Reviens vite!
_____ ~~ Jakette : 1 point [+1] Une entrée aussi pour ma chère Cycy :fier:
_____ ~~ Zeneso : 1 point [+1] Idem.

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Arnaud-, Daxtex, Jakette et Zeneso!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Bow avec 22 votes!
2) Goldy avec 16 votes!
3) Klaww avec 14 votes!
4) Wormi avec 10 votes!
5) Gofter avec 9 votes!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium provisoire** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place: Bojack!
2ème place: Goldy !
3ème place: Nico !

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

119 votes! Un de plus que la précédente Maj!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-scie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !

Synt
Synt
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:30:02

J´avais dit pas un comm débile PTDRR :rire:

Synt
Synt
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:32:19

¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas ! :sournois:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:33:14

Ben quoi? :nah:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:55:16

8ème, oui ca me convient merci encore à tous ceux qui on votés pour moi et à bobo pour cette maj :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:52:19

arrêté de dire que je suis vieux :snif2:

tien je l´avais pas remarqué mais ya de nouveau smiley :bave: :banzai: (tien pas mal celui-là)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:54:49

Je ne plains pas, c´est mieux que je ne pensais... =)

La vidéo du moment