~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième Maj du mois de Janvier,quelques belles surprises, et à noter, une nouveauté, le [Progression] à côté de chaque forumer (si il y´est) indique que ce forumeur là a augmenté de une ou plusieurs places. Voici, sans plus attendre, la Maj :
1er ~~ Bojack : 35 points [+22] Ouaouw!
Merci à tous!
2ème ~~ Golden : 26 points [+16] Golden Modéro!
3ème ~~ Nico : 23 points [+14] Yeah il remonte!^^ [Progression]
4ème ~~ Klaww : 18 points [+7] Toujours dans son temple...^^
5ème ~~ Supernovaa : 16 points [+4] Poussif cette fois-ci... 
____ ~~ Wormi : 16 points [+10] Joliiii Wormiiii [Progression]
6ème ~~ Goft : 15 points [+9] Belle progression!
[Progression]
7ème ~~ Daxou : 14 points [+6] Daxou notre banzai 
____ ~~ Dark_Skyline : 14 points [+7] Egalité avec Daxou [Progression]
8ème ~~ Adrien : 12 points [+6] Doucement mais sûrement^^
9ème ~~ Kid_99 : 10 points [+1] Poussif...
10ème ~~ Synt : 8 points [+4] Mr Splinter Cell!
[Progression]
11ème ~~ Daxter1321 : 6 points [+0] Aucun vote pour notre vielle beloutre.
_____ ~~ Piby : 6 points [+1] Sers moi l´apéro
[Progression]
12ème ~~ -daxter- : 4 points [+2] Faut qu´on te trouve un surnom à toi! lol
_____ - Turbo : 4 points [+2] Alors cette candidature?
[Progression]
13ème ~~ Boops : 3 points [+0] Rien^^
_____ ~~ Ned: 3 points [+1] Encore des blagues jedeuses? lol [Progression]
14ème ~~ Dax1 : 2 points [+1] Il ne vient pas assez souvent... 
_____ ~~ Bad : 2 points [+1] Un vote seulement....
_____ ~~ K-boum : 1 point [+0] Faut venir plus!^^
_____ ~~ Max-et-scie : 1 point [+1] Rien.^^
_____ ~~ -ArnauD- : 1 point [+1] Une entrée!
_____ ~~ Daxtex : 1 point [+1] Reviens vite!
_____ ~~ Jakette : 1 point [+1] Une entrée aussi pour ma chère Cycy 
_____ ~~ Zeneso : 1 point [+1] Idem.
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Arnaud-, Daxtex, Jakette et Zeneso!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) Bow avec 22 votes!
2) Goldy avec 16 votes!
3) Klaww avec 14 votes!
4) Wormi avec 10 votes!
5) Gofter avec 9 votes!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium provisoire** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
1ère place: Bojack!
2ème place: Goldy !
3ème place: Nico !
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
119 votes! Un de plus que la précédente Maj!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-scie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !