Mdr^^ bravo
t´as fait une cure ?
Je vote pour Wormi et Nico !
Dark_Skyline Posté le 15 janvier 2006 à 17:15:02
............................
qui t´a permis de rire ?
je vote Bobo et -daxter-
Moi je me le suis permis tout seul petit^^
J´vote Nico et Golden
Jak7578 et Bow
Novaa et Jak7578
YA le droit de voter des gens qui viennent plus je vote Snake_27 et Night Wolf
JE suis nostalgique
Bojack et Kid
c´est bien... lol
bojack_ssj4 Posté le 16 janvier 2006 à 13:25:05Moi je me le suis permis tout seul petit^^
ah ok, c´est bien ce que je pensais, bah continue alors
je vote pour adrien et puis pour piby
xpdr dark^^
explose toi pas trop quand même, j´ai pas envi de ramasser tous les petits morceaux après
je savais pas que tes cheveux pleuraient
Allez STOP LE MASSACRE DARK !
ok