oui tu as bien contourné le truc^^ pas mal
bon, ben, euh... je sais pas moi ! ah bah si, bobo et klaww
je vote euh....heinrich et golden!
robone et klaww
Allons bon... Lyrat et Daxtex tiens...
Mon first vote en ma faveur alors que je ne vote jamais ici !
mdr
Ben tant mieux, au moins ça signifie qu´elle vote vraiment pour toi parce qu´elle t´apprécié et non pour avoir un vote en échange
ou sinon qu elle deprime......
J´avais préféré ne pas parler de cette possibilité :/
Un peu tordue comme vanne, Ninich...
C´est pas parce que je suis au 36ème dessous que je vais me mettre à voter LePen ! ^^
^^ j aime bien le rapport entre deprime et le pen! (moi aussi j ai un stylo.....)
GoldenCladMast Posté le 28 octobre 2005 à 21:37:13
L´a pô compris ... quelle possibilité ?
Aaaah ! Que pibra déprime ! L´a compris, cette fwôs...
Comme quoi je suis trop con pour mériter ce vote !
Mais nan robone, je vote pour toi parce que je t´apprécie c´est tout, comme le dit si bien mon mair ^^ et nan je ne déprime pas nich
Ton maire ? Qu´est-ce qu´il vient faire dans l´histoire, ton maire ? Qu´est-ce qu´il dit si bien ?
heinrich Posté le 28 octobre 2005 à 21:39:26
je la note! -2/20!
t es pas au courant? pibra est tombé follement amoureuse de son mair, un vieu de 60 ans! m enfin quan on aimeon ne compte pas!
Haha très drôle nich Nan robone l´écoute pas, il dis n´importe quoi, c´est pas "maire" mais "mari" je me suis trompée, et c´était pour goldy
Moi j´avais très bien compris