~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~
Eh oui, la dernière Mise A Jour des plus cool du mois d’Octobre 2005 est enfin arrivée ! Attention, grande surprise pour le podium qui se doit de porter bojack sur la 2ème place ! Je crois qu’il y en a un qui va être content, mais je crois aussi qu’il y en a un autre qui ne va pas l’être…. en tout cas, pour les résultas du podium, ça fonctionne par deux point ^^
J’arrête de vous faire attendre, et voici maintenant les résulats tant attendus !
1 er - GoldenCladMast : 54 points [+4] La pomme pote a obtenu le meilleur taux de vente par mois ce mois ci ! Elle décroche donc une MEDAILLE D’OR !! !!!
2 ème - Bojack_ssj4 : 52 points [+5] Il vole la 2ème place à Nic0 ! Médaille d’argent
3 ème - --[Nic0]-- : 50 points [+2] Dépassé par Bow, il reste sur le podium et obtient une médaille de bronze !
4 ème - Heinrich : 41 points [+5] médaille en chocolat pour beaucoup de points en même temps (5 points en 2 jours !)
5 ème - Dark_Skyline : 26 points [+2] he he
ça me gênerait pas d’être plus haut, mais c’est déjà bien ^^ ça fait quelle médaille ? la médaille en bois ? (ça se mange même pas…)
_____ - Boops : 26 points [+1] conserve la 5ème place
7 ème - Pibralyra : 24 points [+1]
8 ème- Gofterdom : 22 points [+1]
9 ème - Klaww : 20 points [+1]
10ème - SuperVegeta2 : 17 points [+0] Poussif… Claquage ?
11ème - Dax1 : 16 points [+2] Petite remontée, il monte bien tout de même !
12ème - Daxtex : 15 points [+0]
13ème - Synt : 12 points [+1]
14ème - NaughtyDoger : 11 points [+4] Jolie remontée de 4 places
mais, pourquoi NED ? ^^
15ème - Irradiance : 10 points [+0]
_____ - Caleb Murmurant : 10 points [+0]
16ème - System_of_down : 9 points [+0] Je ne te vois plus, est-ce vraiment le cas ?
_____ - Ptit-Neko : 9 points [+1] Chtite remontée
17ème - Cogitor : 8 points [+0]
_____ - Ashline : 8 points [+0]
_____ - Jakorn1137 : 8 points [+0]
18ème - Savayin Broly : 7 points [+1] Il se détache un peu du ploton !
19ème - Robone : 6 points [+0]
_____ - Daxter_female : 6 points [+0]
_____ - Boubou_rse : 6 points [+0]
_____ - Max & cie : 6 points [+1]
20ème - Plongi27 : 5 points [+0]
21ème - Pikamiaou : 4 points [+0]
_____ - Daxter1321 : 4 points [+0]
_____ - Daxter 3000 : 4 points [+1]
_____ - Jakette 77 : 4 point [+1]
22ème - Adrien_3 : 3 points [+0]
_____ - Turbo : 3 points [+1]
23ème - Mnjolnex : 2 points [+0]
_____ - Lyrat : 2 point [+1]
24ème - Daxterminator63 : 1 point [+0]
_____ - Speedy : 1point [+0]
_____ - Jak 3 : 1 point [+0]
_____ - Bad boy : 1 point [+0]
~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~
Aucune, c’est souvent le cas en fin de mois
~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
1 er - Bojack avec 5 points de plus !
___ - Ninich
2 ème – Goldy avec 4 points de plus !
_____ - NaughtyDoger
3 ème – Nic0 avec 2 points de plus !
_____ - Dark_Skyline
_____ - Dax1
~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~
1 er : GoldenCladMast ! ! ! ! avec un total de 54 points ! ! !
2ème : Bojack ! ! ! ! avec un total de 52 points ! ! !
3ème : --[Nic0]-- ! ! ! ! avec un total de 50 points !
~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~
35 votes, en deux jours, c’est bien !
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! la dernière du mois se fait le dernier jour
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !