CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:31:55

ned et jakette
merci piby!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:33:08

de rien bo ^^
vipr et goldy

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 octobre 2005 à 10:53:03

goldy et bow

PS : je fais la MAJ aujourd´hui, pas maitnenant, mais je la ferai ^^ donc continuez à voter :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:53:52

:merci: dark pour ton vote!^^

Instant
Instant
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:40:02

merci pib ^^
j´peut voter turbo ? si oui ze vote pour lui et pour klaww

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 octobre 2005 à 13:05:03

tu peux voter seulement si ça fait pas 1 jour que t´es là ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 octobre 2005 à 13:16:34

merci instant ^^ ( meme si j´ai pa sla moindre ider de qui tu est ...)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 octobre 2005 à 13:22:23

c´est un new ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 octobre 2005 à 13:46:50

je crois que c est vipr!

Boops
Boops
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:48:43

Je vote Piby et Nico...

Hey y a plus un seul vote pour moi :snif2:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 octobre 2005 à 18:32:32

je vais commencer la dernière MAJ de mois, vous pouvez encore voter

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:35:48

je vote boops et daxou

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 octobre 2005 à 18:46:35

STOP LES VOTES !! !! ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 octobre 2005 à 18:47:18

enfin, j´ai oublié, vous pouvez, mais retenez vous quand même ^^ sauf bien sûr .....

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 octobre 2005 à 19:11:08

le forum est dans le coma ?
MAj dans quelques minutes, ne votez surtout plus ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 octobre 2005 à 19:22:58

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

Eh oui, la dernière Mise A Jour des plus cool du mois d’Octobre 2005 est enfin arrivée ! Attention, grande surprise pour le podium qui se doit de porter bojack sur la 2ème place ! Je crois qu’il y en a un qui va être content, mais je crois aussi qu’il y en a un autre qui ne va pas l’être…. en tout cas, pour les résultas du podium, ça fonctionne par deux point ^^

J’arrête de vous faire attendre, et voici maintenant les résulats tant attendus !

:bravo: 1 er - GoldenCladMast : 54 points [+4] La pomme pote a obtenu le meilleur taux de vente par mois ce mois ci ! Elle décroche donc une MEDAILLE D’OR !! !!!

:bravo: 2 ème - Bojack_ssj4 : 52 points [+5] Il vole la 2ème place à Nic0 ! Médaille d’argent

:bravo: 3 ème - --[Nic0]-- : 50 points [+2] Dépassé par Bow, il reste sur le podium et obtient une médaille de bronze !

4 ème - Heinrich : 41 points [+5] médaille en chocolat pour beaucoup de points en même temps (5 points en 2 jours !) :bravo:

5 ème - Dark_Skyline : 26 points [+2] he he :cool: ça me gênerait pas d’être plus haut, mais c’est déjà bien ^^ ça fait quelle médaille ? la médaille en bois ? (ça se mange même pas…)
_____ - Boops : 26 points [+1] conserve la 5ème place :ok:

7 ème - Pibralyra : 24 points [+1]

8 ème- Gofterdom : 22 points [+1]

9 ème - Klaww : 20 points [+1]

10ème - SuperVegeta2 : 17 points [+0] Poussif… Claquage ?

11ème - Dax1 : 16 points [+2] Petite remontée, il monte bien tout de même !

12ème - Daxtex : 15 points [+0]

13ème - Synt : 12 points [+1]

14ème - NaughtyDoger : 11 points [+4] Jolie remontée de 4 places :bravo: mais, pourquoi NED ? ^^

15ème - Irradiance : 10 points [+0]
_____ - Caleb Murmurant : 10 points [+0]

16ème - System_of_down : 9 points [+0] Je ne te vois plus, est-ce vraiment le cas ?
_____ - Ptit-Neko : 9 points [+1] Chtite remontée

17ème - Cogitor : 8 points [+0]
_____ - Ashline : 8 points [+0]
_____ - Jakorn1137 : 8 points [+0]

18ème - Savayin Broly : 7 points [+1] Il se détache un peu du ploton !

19ème - Robone : 6 points [+0]
_____ - Daxter_female : 6 points [+0]
_____ - Boubou_rse : 6 points [+0]
_____ - Max & cie : 6 points [+1]

20ème - Plongi27 : 5 points [+0]

21ème - Pikamiaou : 4 points [+0]
_____ - Daxter1321 : 4 points [+0]
_____ - Daxter 3000 : 4 points [+1]
_____ - Jakette 77 : 4 point [+1]

22ème - Adrien_3 : 3 points [+0]
_____ - Turbo : 3 points [+1]

23ème - Mnjolnex : 2 points [+0]
_____ - Lyrat : 2 point [+1]

24ème - Daxterminator63 : 1 point [+0]
_____ - Speedy : 1point [+0]
_____ - Jak 3 : 1 point [+0]
_____ - Bad boy : 1 point [+0]

~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~

Aucune, c’est souvent le cas en fin de mois

~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~

1 er - Bojack avec 5 points de plus !
___ - Ninich
2 ème – Goldy avec 4 points de plus !
_____ - NaughtyDoger
3 ème – Nic0 avec 2 points de plus !
_____ - Dark_Skyline
_____ - Dax1

~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~

:bravo: 1 er : GoldenCladMast ! ! ! ! avec un total de 54 points ! ! !
:bravo: 2ème : Bojack ! ! ! ! avec un total de 52 points ! ! !
:bravo: 3ème : --[Nic0]-- ! ! ! ! avec un total de 50 points !

~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~

35 votes, en deux jours, c’est bien !

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !

¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !

¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! la dernière du mois se fait le dernier jour

¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !

daxtex
daxtex
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:54:11

Bon, et bien, démarrons le mois de novembre avec ces deux votes: Max-et-cie et Jakette77.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 octobre 2005 à 19:58:04

vote Boops et Jed!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:18:02

oué et c´était quoi la maj spéciale que devait faire goldy ?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:23:27

gofty et daxtex

La vidéo du moment