CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:15:47

mdr ^^

je vais droit devant : goldy et nico reçoivent respectivement un vote de mar part

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:59:48

Oula la phrase compliqué......fais gaffe t´as le cerveau qui chauffe^^

Je vote sayi et plongi

PS: maj en cours^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:22:19

bon, je vote didier et ninich
deamin je vote appelminies et babdoy

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:24:58

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

Avant dernière Mise A Jour ! Les 3 premières places sont toujours aussi serrées, meme si il y´a eu un changement !

Sans plus attendre, voici les résulatats !

1 èr - GoldenCladMast : 50 points [+8] Il devient premier, a bas les pommes :nah:

2 ème - --[Nic0]-- : 48 points [+2] THE chute!^^ 2 ème place!

3 ème- Bojack_ssj4 : 47 points [+8] Toujours à cette 3ème place......J´en ai marre^^

4 ème - Heinrich : 36 points [+4] Alors, t´as arreté la bière?^^

5 ème – Boops : 25 points [+0] Les vacances ne lui font engendrer aucun vote....

6 ème - Dark_Skyline : 24 points [+5] Ca avance, ca avance!

7 ème - Pibralyra : 23 points [+1] Faut venir plus!!!^^

8 ème- Gofterdom : 21 points [+1] Poussif.....

9 ème - Klaww : 19 points [+1] Un point pour la divinité...^^

10 ème - SuperVegeta2 : 17 points [+2] Déchirure musculaire?

11 ème - Daxtex : 15 points [+4] Vive les Simpsons!

12 ème - Dax1 : 14 points [+3] 3 votes!

13 ème – Synt : 11 points [+0] Aucun vote....

14 ème - Irradiance : 10 points [+1] Doucement, mais surement!

15 ème - Caleb Murmurant : 10 points [+1] Faut venir plus!

16 ème - System_of_down : 9 points [+0]

17 ème - Cogitor : 8 points [+0]
_____ - Ptit-Neko : 8 points [+0]
_____ - Ashline : 8 points [+0]
_____ - Jakorn1137 : 8 points [+0] Bientot le Bac! :peur:

18 ème - NaughtyDoger : 7 points [+0] J´ai toujours pas compris pourquoi il a banni son pseudo Jaketdaxter.....

19 ème - Robone : 6 points [+1] Un vote^^

20 ème - Boubou_rse : 6 points [+0] La fake, on peut l´enlever du classement, nan? Ou est-ce vraiment la soeur de vegeta?
_____ - Daxter_female : 6 points [+0]
_____ - Savayin Broly : 6 points [+3] Allez vieux frère! Faut monter encore!^^

21 ème - Plongi27 : 5 points [+1] Tu viens plus?^^
_____ - Max & cie : 5 points [+2]

22 ème - Pikamiaou : 4 points [+0]
_____ - Daxter1321 : 4 points [+0]

23 ème - Adrien_3 : 3 points [+0]
_____ - Daxter 3000 : 3 points [+1]
_____ - Jakette 77 : 3 point [+2] Je veux des pates à la carboooooo :p)

24 ème - Mnjolnex : 2 points [+0]
_____ - Turbo : 2 points [+0]

25ème - Daxterminator63 : 1 point [+0]
_____ - Speedy : 1point [+0]
_____ - Jak 3 : 1 point [+0]
_____ - Bad boy : 1 point [+0]
_____ - Lyrat : 1 point [+1] Une entrée!

~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~

Lyrat[thedark]!!

~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~

1 èr : Goldencladmast : avec 8 points de plus !
_____: Bojack_ssj4 : avec 8 points de plus aussi !
2 ème : dark_skyline : avec 5 points de plus !

~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~

1 ère place : Golden avec 50 points !!
2 ème place : Nico avec 48 points !!
3 ème place : Bojack avec 47 points !!

~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~

56 votes ont été comptabilisés, un peu plus que la dernière fois.

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0 ou soit a Dark!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:26:44

Ca va, elle était pas trop dur à faire, cette Maj^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 octobre 2005 à 13:27:03

j ai une idée: vous voyez le trio de tete sont loin devant! si tt le monde vote pour moi je pourrais les rattraper! :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:31:30

Ouaiiiiiiiis! :p)

Merci tout le monde! :p) :p) :p)

Que j´aime cette place :-d

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 octobre 2005 à 13:34:28

nanananananananahhh..........

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:35:07

N´en rajoutes pas pomme pote :nah:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:36:25

oki ninich :ok:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 octobre 2005 à 13:41:55

merci Jed! ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:44:04

Je suis partant aussi :p)

Vote Ninich et euh... Ptiko tiens.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 octobre 2005 à 13:46:15

vote Lyrat et Jed!^^
ps: merci Golden! :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:46:18

Votez pour celui qui vous a fait la maj aujourd´hui, au moins! :-p

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:11:45

d´acco bobo, merci nich :ok:

lyrat[thedark]
lyrat[thedark]
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:15:39

Bon ben je vote pour toi bojack_ssj4 alors! et pour naughtydoger aussi!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:16:30

te sens pas forcé ned! mais merci!

et merci lyrat aussi! :)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 octobre 2005 à 14:19:33

question: difference netre Ned et Jed?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:23:28

ben jed a banni son pseudo on sait pas pourquoi.....donc maintenant il poste avec naughtydoger(ned)^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:23:47

Aucune. :non:

Alala, Opera c´est génial, y´a plein de skins différents, tout ce que j´adore :content:

La vidéo du moment