~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~
Avant dernière Mise A Jour ! Les 3 premières places sont toujours aussi serrées, meme si il y´a eu un changement !
Sans plus attendre, voici les résulatats !
1 èr - GoldenCladMast : 50 points [+8] Il devient premier, a bas les pommes
2 ème - --[Nic0]-- : 48 points [+2] THE chute!^^ 2 ème place!
3 ème- Bojack_ssj4 : 47 points [+8] Toujours à cette 3ème place......J´en ai marre^^
4 ème - Heinrich : 36 points [+4] Alors, t´as arreté la bière?^^
5 ème – Boops : 25 points [+0] Les vacances ne lui font engendrer aucun vote....
6 ème - Dark_Skyline : 24 points [+5] Ca avance, ca avance!
7 ème - Pibralyra : 23 points [+1] Faut venir plus!!!^^
8 ème- Gofterdom : 21 points [+1] Poussif.....
9 ème - Klaww : 19 points [+1] Un point pour la divinité...^^
10 ème - SuperVegeta2 : 17 points [+2] Déchirure musculaire?
11 ème - Daxtex : 15 points [+4] Vive les Simpsons!
12 ème - Dax1 : 14 points [+3] 3 votes!
13 ème – Synt : 11 points [+0] Aucun vote....
14 ème - Irradiance : 10 points [+1] Doucement, mais surement!
15 ème - Caleb Murmurant : 10 points [+1] Faut venir plus!
16 ème - System_of_down : 9 points [+0]
17 ème - Cogitor : 8 points [+0]
_____ - Ptit-Neko : 8 points [+0]
_____ - Ashline : 8 points [+0]
_____ - Jakorn1137 : 8 points [+0] Bientot le Bac!
18 ème - NaughtyDoger : 7 points [+0] J´ai toujours pas compris pourquoi il a banni son pseudo Jaketdaxter.....
19 ème - Robone : 6 points [+1] Un vote^^
20 ème - Boubou_rse : 6 points [+0] La fake, on peut l´enlever du classement, nan? Ou est-ce vraiment la soeur de vegeta?
_____ - Daxter_female : 6 points [+0]
_____ - Savayin Broly : 6 points [+3] Allez vieux frère! Faut monter encore!^^
21 ème - Plongi27 : 5 points [+1] Tu viens plus?^^
_____ - Max & cie : 5 points [+2]
22 ème - Pikamiaou : 4 points [+0]
_____ - Daxter1321 : 4 points [+0]
23 ème - Adrien_3 : 3 points [+0]
_____ - Daxter 3000 : 3 points [+1]
_____ - Jakette 77 : 3 point [+2] Je veux des pates à la carboooooo
24 ème - Mnjolnex : 2 points [+0]
_____ - Turbo : 2 points [+0]
25ème - Daxterminator63 : 1 point [+0]
_____ - Speedy : 1point [+0]
_____ - Jak 3 : 1 point [+0]
_____ - Bad boy : 1 point [+0]
_____ - Lyrat : 1 point [+1] Une entrée!
~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~
Lyrat[thedark]!!
~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
1 èr : Goldencladmast : avec 8 points de plus !
_____: Bojack_ssj4 : avec 8 points de plus aussi !
2 ème : dark_skyline : avec 5 points de plus !
~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Golden avec 50 points !!
2 ème place : Nico avec 48 points !!
3 ème place : Bojack avec 47 points !!
~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~
56 votes ont été comptabilisés, un peu plus que la dernière fois.
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0 ou soit a Dark!