synt : si il faut se souvenir de tous tes pseudos ^^
vote bobo et goldy pour bien commencer ^^
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:48:11
vote ned et irra
vipivop
Niveau 2
01 novembre 2005 à 10:18:52
Dark_skyline Posté le 01 novembre 2005 à 09:30:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! synt : si il faut se souvenir de tous tes pseudos ^^
ya tout dans cette carte de visite
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 10:19:41
il fdaut regarder là ^^ je ne connaissais pas ce pseudo non plus ^^
Instant
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:21:16
bojack_ssj4
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:41:20
AHHH j´ai eu ma 2eme place
Allez je vote klaww et jakorn!^^
Au fait y´a eu la MAJ spéciale??^^
ashline62
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:48:42
je vote klaww et golden
bojack_ssj4
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:53:11
dsl ash si je te parle pas sur msn mais je suis occupé dsl^^
BioRock
Niveau 7
01 novembre 2005 à 11:59:04
J´suis assez fier de moi. +0 en 2 semaines..
ashline62
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:00:51
c´est pas grave bojak^^
lyrat[thedark]
Niveau 6
01 novembre 2005 à 12:17:45
les votes recommencent a 0?
je vote ashlin et euh...ptiko! vive la solidarité filles!
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 12:33:30
oui oui, les votes recommencent à zéro !
Rossignol_Gold
Niveau 2
01 novembre 2005 à 13:17:20
je sens le mois mal commencer....mais pourquoi ? ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:19:29
La màj spéciale attendra, j´en ai une autre à faire sur FF12
Vote Nico et Didier
Rossignol_Gold Posté le 01 novembre 2005 à 13:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je sens le mois mal commencer....mais pourquoi ? ^^
Toi
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 13:20:58
euh, pourquoi ?
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 13:21:32
j´ai voté pour toi et toi.... ??
ah oui, tu n´es pas encore allé sur le TDD ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 13:22:47
au fait, merci pour le vote
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:45:57
Pour mon retour dans le monde des vivants je vote mhhhh... Goldinou et Daxtexinou^^ lol
daxtex
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:47:48
Ouaw! Déjà quatre votes pour ma pomme, la vie est belle... Aujourd´hui, ajout d´un point aux capitaux de --[Nic0]-- et Vipreur, qui a été sympa.