il a essayé de me convaincre sur msn en me montrant la photo de sa soeur!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:49:56
Sa perruque était réussie?
Heinrich
Niveau 12
01 novembre 2005 à 21:51:14
^^ nan c etai bien une meuf! et avait un air de vegeta! ms bon de la a prouver que c est bien son pseudo! et pis j ai rarement vu une meuf ac un pseudo si...........
Dax1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:59:02
à quand la maj? En fin bon... Je vote Boops et Nico!
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:20:57
Je vote jakette et daxtex! Car je l´ai décidé!^^
Rossignol_Gold
Niveau 2
02 novembre 2005 à 09:22:26
MAJ aujourd´hui, continuez à voter ^^
gofterdom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:43:30
vote nich et kornet
heinrich Posté le 01 novembre 2005 à 21:49:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il a essayé de me convaincre sur msn en me montrant la photo de sa soeur! --[Nic0]-- Posté le 01 novembre 2005 à 21:49:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sa perruque était réussie?
mdr nico !! !
[Crash-T]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:44:19
Bon, je vote Bojack et...Klaww
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:46:34
Thank you coco^^
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:51:24
De rien par contre qui est Rossignol_Gold?
gofterdom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:52:39
didier
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 09:54:28
J´ai oublié de changer de pseudo
plongi27
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:55:29
arf j aurais juré que c´étais golden
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 09:58:17
justement, c´est pour ça que je vais en faire un autre ^^
votez votez !
oups, j´ai oublié moi... vote goldy et nico
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 10:00:21
enfin, je dis votez, mais non, ne votez plus, enfin si, mais juste jusqu´à ce que je dise non ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:06:23
J´ai l´impression d´avoir plein de votes c´est cool!