que de phrases belles et variées ^^
vote didier et nico
merci goft !
Sapien111445 et Goldy.
sapien111445 ?? ?????? c´est qui ça ?? ????
Sapien vient si souvent de fois ici? étonnant
faudrai voir aux stats ^^
hum... il a surtout fréquenté mon pic de modération faut dire
pourquoi ?
Pour me charrier, cette enflure
looooool, il vient d´où ?
Héros de Jeux Vidéos! Nan surmeent du Bla-Bla je pense^^
je vote Bow et Boubou__rse
je vote Vipreur et Dax1
Dark_skyline et nico
Euh Vegeta, si ta soeur vient pas, ça sert a rien de voter pour elle hein :/
Pour une fois je suis d´accord avec l´autre^^
L´autre c´est moi la?
attend il ne t as pas dit si il te considerait comme une personne ou une chose ^^
Attendez..SI vous voulez mon avis, Vegeta = Boubou__rse.
Enfin c´est pas un peu bizarre qu´il vote pour sa soeur à chaque fois et pareil pour sa soeur? oO